| Un Morelia qui a bouffé des balles de golf + Quizz !!! | |
|
+6Crayssius et Aryyn NBAjojo Patrick de Tourcoing Hog's nose kirikuOAV Akuaterrak 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Un Morelia qui a bouffé des balles de golf + Quizz !!! Sam 14 Juin 2008, 08:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A la radio... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il a du prendre ça pour des oeufs... Je ne connaissais pas ce genre de comportement chez ...Tiens un petit quizz en passant c'est un (tres beau) Morelia mais quelle espèce ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un Morelia qui a bouffé des balles de golf + Quizz !!! Sam 14 Juin 2008, 09:14 | |
| C'est impressionnant Pour l'espèce je dirai Bredli |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un Morelia qui a bouffé des balles de golf + Quizz !!! Sam 14 Juin 2008, 09:18 | |
| Nan... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Un Morelia qui a bouffé des balles de golf + Quizz !!! Sam 14 Juin 2008, 09:29 | |
| Je dirai Morelia amethistina Fred |
|
| |
| Sujet: Re: Un Morelia qui a bouffé des balles de golf + Quizz !!! Sam 14 Juin 2008, 09:52 | |
| Non plus... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Un Morelia qui a bouffé des balles de golf + Quizz !!! Sam 14 Juin 2008, 10:07 | |
| C'est ce qu'ils disent (carpet python) mais j'y crois pas trop vu les dessins et les couleurs... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Un Morelia qui a bouffé des balles de golf + Quizz !!! Sam 14 Juin 2008, 10:07 | |
| Tu vas poser la question chez Royal boidés toi... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un Morelia qui a bouffé des balles de golf + Quizz !!! Sam 14 Juin 2008, 10:13 | |
| Morelia type Jaguar peut-être |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un Morelia qui a bouffé des balles de golf + Quizz !!! Sam 14 Juin 2008, 10:18 | |
| Je donne ma langue au Akwakwak |
|
| |
| Sujet: Re: Un Morelia qui a bouffé des balles de golf + Quizz !!! Sam 14 Juin 2008, 10:20 | |
| Suivant... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Un Morelia qui a bouffé des balles de golf + Quizz !!! Sam 14 Juin 2008, 10:29 | |
| hmmmm j'ai pas dit mon dernier mot, mais là à froid au boulot en plus, j'ai pas plus d'idées. A suivre ................. |
|
| |
NBAjojo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : fontainebleau 77 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : heu.. la terrario pardi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un Morelia qui a bouffé des balles de golf + Quizz !!! Sam 14 Juin 2008, 11:04 | |
| hummm..... peut etre morelia spilota imbricata ......... |
|
| |
| Sujet: Re: Un Morelia qui a bouffé des balles de golf + Quizz !!! Sam 14 Juin 2008, 12:11 | |
| Pas très "imbriquée" la robe, la couleur ça le ferai mais pas les dessins...non je crois pas en final... En fait j'en sais rien...j'espèrais que quelqu'un trouverai Je cherche depuis ce matin en croyant malgré tout à un imbricata mais rien de bien probant. ...c'est un spilota c'est sûr et vu la robe de certains MacDo je dirais ça oui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
NBAjojo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : fontainebleau 77 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : heu.. la terrario pardi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un Morelia qui a bouffé des balles de golf + Quizz !!! Sam 14 Juin 2008, 12:51 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un Morelia qui a bouffé des balles de golf + Quizz !!! Sam 14 Juin 2008, 14:52 | |
| |
|
| |
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Un Morelia qui a bouffé des balles de golf + Quizz !!! Sam 14 Juin 2008, 15:42 | |
| Que se frotter à un steak n'éloigne pas les lions |
|
| |
jay59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 855 Age : 44 Localisation : Onnaing (prés de Valenciennes) Emploi : Electrothecnicien Loisirs/Humeur : Sexe, Alcool & Rock'n'Roll... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un Morelia qui a bouffé des balles de golf + Quizz !!! Mer 18 Juin 2008, 16:46 | |
| Moi je dirai que c'est du Morelia spilota variegata (peut être du Darwin mais je n'en suis pas trop certain) Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Morelia qui a bouffé des balles de golf + Quizz !!! Mer 18 Juin 2008, 17:29 | |
| c'est un morelia golfeur |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: mangeur d oeufs Mer 18 Juin 2008, 20:15 | |
| je savais pas que les phytons mangaient des oeufs esque d autre phytons peuvent manger des oeufs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Morelia qui a bouffé des balles de golf + Quizz !!! | |
| |
|
| |
| Un Morelia qui a bouffé des balles de golf + Quizz !!! | |
|