Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| insecte lyophilisé | |
| | Auteur | Message |
---|
claude007 Noble Initié Brillant
| Sujet: insecte lyophilisé Mer 27 Déc 2006, 01:23 | |
| Bonsoir! peut-on nourrir le caméléon avec insecte lyophilisé?
Merci du renseignement |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: insecte lyophilisé Ven 29 Déc 2006, 00:16 | |
| je suis du meme avis que thorr avec les insectes desseches ou en conserve |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: insecte lyophilisé Jeu 08 Fév 2007, 16:45 | |
| Mes EM en mangeait sans problème, mais peut être que ça ne marche qu'avec les EM et Pogona ? |
| | | vorpals Invité
| Sujet: bouffe Jeu 08 Fév 2007, 18:34 | |
| faut essayer pour voir, sa marche bien sur les reptiles qui ont l'habitude d'être nourris à la main et c'est souvent le cas des caméléons alors pourquoi pas |
| | | darksuburban Grand Cyclotron Polychrome et Kinésitographiste à Queue Préhensile
Nombre de messages : 299 Age : 46 Localisation : vendée Emploi : kiné Loisirs/Humeur : moto, graff, bloodbowl,astrophysique et surtout les pulsars et autres cadavres stellaires Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: insecte lyophilisé Jeu 08 Fév 2007, 19:23 | |
| les caméléons mangent generalement des proies vivantes, et le mouvementsdes papattes de la dite bestiole declenche generalement le reflexe de chasse. Perso, seul mon melleri, goinfre comme il est, accepte des criquets morts, si je l'agite sous son nez ( ou dans son champ de vision, mais vu que c'est le seul caméléon que j'ai vu qui sort deja la langue des j'ouvre le terra, je ne pense pas que ce soit un tres bon exemple^^ |
| | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: insecte lyophilisé Lun 02 Juil 2007, 18:14 | |
| Moi j'en ais acheté pour en donner a mon physi et il n'en mange pas dutout ducoup je les donne au grillons ... Mais un conseil n'achette pas sa en plus c'est chere pour se que c'est. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insecte lyophilisé | |
| |
| | | | insecte lyophilisé | |
|