Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| insecte | |
| | Auteur | Message |
---|
nakap Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 348 Age : 49 Localisation : gujan-mestras Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: insecte Mer 09 Déc 2009, 11:06 | |
| bonjour, je pense en début d'année prendre un pogona (le temps de ce remettre des fêtes lol) et j'ai vue qu'il bouffe pas mal et que pour un seul l'élevage de grillon peut être lourd et que les grillons seront vite trop grand ,donc je me demander si en plus des insecte du commerce vous avez une astuce (piège ) pour attraper des insecte du jardin? Car j'ai du jardin ,et pas de culture proche donc je pense pouvoir les luis donné. De plus sa permet de varié d'insecte car ici la seule boutique me vent les 20 a 3.50€ donc sa chiffre vite ou alors pour gagner un peut faut que je fasse 60 borne donc pas rentable ni simple. J'ai bien vue par correspondance mais avec le port ce n'est rentable que en grosse quantité mais j'ai peur d'en perdre trop ou qu'il deviennent vite trop gros pour un petit pogona. Voila si vous avais tenté la récolte du jardin je prend volontiers vos astuce ou tout conseille afin de gérer au mieu les repas |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: insecte Mer 09 Déc 2009, 18:10 | |
| Hello, un élevage de grillons n'est pas forcément très lourd (pas bien plus que la conservation en bonne condition), et tu peux avoir des grillons de toutes les tailles en permanence si tu prends au départ des grillons de toutes les tailles . Ceci dit pour ton jardin, si t'es sûr qu'il n'y a pas de pesticides, effectivement tu peux essayer d'attraper des insectes, mais tu ne sera pas sûr qu'ils ne seront pas porteurs de parasites tout à fait naturels et même bio sans compter qu'il te faudra quand-même les conserver et les nourrir correctement avant de les donner en pâture à ton pogo, et qu'en hiver tu auras sans doute du mal à en trouver... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| | | | nakap Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 348 Age : 49 Localisation : gujan-mestras Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: insecte Mer 09 Déc 2009, 18:38 | |
| |
| | | laura Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Reims Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:) Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: insecte Jeu 10 Déc 2009, 13:40 | |
| Ouai un élevage de grillons c'est bien, tu fait des économie Mon ami avait fait un élevage et sa avait bien marché |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insecte | |
| |
| | | | insecte | |
|