Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Fruit et pot pour bébé | |
| | Auteur | Message |
---|
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Fruit et pot pour bébé Ven 06 Juin 2008, 16:38 | |
| Bonjour je voudrais savoir comment donner des fruits a mon ptit rhaco ,je vien de m'appercevoir qu'il n'arrivais pas bien chassé (parce qu'il est dans un terra un peu grand)donc comme les fruit ne boue pas sa pourrais lui faire une source de nouriture.J'arrive can même lui donné grace a une pince (les grillons sont trop ptit il peut pas me mangé dans la main :( ) Donc pour les fruits je sais qu'il yen a quand même quelques uns mais je vais prendre le plus facile a trouver :la banane .Comment lui donné ?: -en morceaux mis en hauteur ? -en "purré" mis dans une coupelle Et pour les pots pour bébé comment faire ?Pareil que la purrée ? A oui pour les vitamines et calcium je prend quoi (tywan m'a passé des sites mais je l'ai ai pas retenu ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit et pot pour bébé Ven 06 Juin 2008, 19:00 | |
| met une coupelle avec les fruits dedans , par contre la banane c'est pas trop nourrissant ... |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Fruit et pot pour bébé Ven 06 Juin 2008, 19:50 | |
| de la compote, des agrumes sucrés ou des petits pots pour bébé (sans viande) dans un coupelle seront très bien. pose la au sol ou si tu peux met là un peux en hauteur. il aiment aussi la banane, figues, pomme, poire, melon, miel...
je t'avais parle du 2:0 (calcium + vitamines) de chez T-Rex et de Crested Gecko Foods de la même marque (que je trouve tres bien pour ma part). moi je les achète chez Reptiligne mais plusieurs magasin en ligne peuvent t'en vendre (compare les prix).
Dernière édition par tywan le Mar 08 Juil 2008, 06:23, édité 1 fois |
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Fruit et pot pour bébé Ven 06 Juin 2008, 20:19 | |
| et si tu vois qu'il a trop de mal a trouver sa nourriture met le dans un terra plus petit en attendant qu'il grandisse un peu |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: a Ven 06 Juin 2008, 20:38 | |
| J'en n'ai mis plus déja comme sa plus de chance qu'il en mange .Et o pire je met les grillon dans un phaunabox et je le met dans le terra (phaunabox ouvert biensur) |
| | | Lestat-istick Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : 80000 Amiens Emploi : Trappeur Loisirs/Humeur : La chasse à l'arc!!! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Fruit et pot pour bébé Ven 06 Juin 2008, 22:14 | |
| Pas d'agrumes! c'est trop acide. ^^ Si tu recherches bien, tu trouvera même une recette "miracle" à base de poulet et de banane dans un ancien topic. En fait c'est une mixture maison, à préparer avec amour. |
| Sujet: Re: Fruit et pot pour bébé Sam 07 Juin 2008, 05:41 | |
| |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: Fruit et pot pour bébé Sam 07 Juin 2008, 08:20 | |
| Jme disais bien pour les agrumes ^^ . |
| | | Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruit et pot pour bébé | |
| |
| | | | Fruit et pot pour bébé | |
|