Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Salade , grillons , endive ok mais fruit ? Pour pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
canco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : Vesoul Emploi : ambulancier smur Loisirs/Humeur : lézard sport Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Salade , grillons , endive ok mais fruit ? Pour pogona Mer 18 Aoû 2010, 20:55 | |
| Jai Lu pas mal de post sur la nourriture mais jai encore DES questions qui me turlutte Peut on donner DES morceaux de fruit Jai un pogo de 6mois merci |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Salade , grillons , endive ok mais fruit ? Pour pogona Mer 18 Aoû 2010, 21:02 | |
| Oui tu peux Moi personnellement j'ai déjà donné pomme, pêche, fraise, prune, kiwi, framboise, orange et mangue. Mais toujours à couper en petits morceaux |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Salade , grillons , endive ok mais fruit ? Pour pogona Mer 18 Aoû 2010, 22:06 | |
| |
| | | canco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : Vesoul Emploi : ambulancier smur Loisirs/Humeur : lézard sport Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Salade , grillons , endive ok mais fruit ? Pour pogona Jeu 19 Aoû 2010, 16:55 | |
| mdr !!!!!!!! je sais que cest turlupine mais javais envie de mettre ça bon pour se remettre au sérieu je peux lui donné toute sorte de fruit ou pas ? |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
| Sujet: Re: Salade , grillons , endive ok mais fruit ? Pour pogona Ven 20 Aoû 2010, 00:25 | |
| Oui, a enlever si il y a les pépins. Mais sinon je ne vois pas un fruit qui peut être mauvais, tous comme les légumes. A part tomate et banane (qui à la réputation de constiper) je vois pas pourquoi tu pourrais pas. Moi dès que j'ai des fruits de dispo j'en met. Bien sur, moins que des légumes, et pas tous les jours, mais sinon je vois pas de soucis |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Salade , grillons , endive ok mais fruit ? Pour pogona Ven 20 Aoû 2010, 10:12 | |
| Les fruits sont a donner en moderation car riche en eau et surtout en sucre, ce qui favorise l'obésité et peux rendre (il a des cas) ton pogo accros au fruits se qui a la longue est néfaste pour lui. Donc ça tourne à 1-2 fois par semaine et pas plus. D'abord habitue le bien au legume puis passe au fruit doucement. Car le sucré est bien meilleurs en gout |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Salade , grillons , endive ok mais fruit ? Pour pogona Lun 23 Aoû 2010, 15:25 | |
| Lorsqu'ils sont jeunes, les pogonas ont du mal avec les fruits et légumes, en vieillissant, ils les acceptent volontiers, il faut donc persévérer en lui en proposant régulièrement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade , grillons , endive ok mais fruit ? Pour pogona | |
| |
| | | | Salade , grillons , endive ok mais fruit ? Pour pogona | |
|