Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Conbien de grillons pour mon pogona????? | |
| | Auteur | Message |
---|
mamie-nature Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 75 Localisation : Gironde Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Conbien de grillons pour mon pogona????? Sam 11 Mai 2013, 15:56 | |
| Bonjour,
J'ai 63 ans, je suis nouvelle sur le forum...
Depuis 3 jours, j'ai un pogona...
Je voulais savoir, combien de grillons dois-je lui donner par jour. Sachant que le vendeur m'a dit qu'il aurai entre 6 et 8 mois (ce que je doute),j'ai d'ailleurs ouvert un sujet pour demander conseil sur son âge:
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t39245-l-age-de-mon-pogona
Je m'inquiète aussi, car je ne l'ai pas vu boire depuis son arrivé il y a 3 jours.
Aucune animalerie aux alentour de moi n'avez plus de grillons, j'ai donc été dans les champs chercher des grillons...Il en a mangé 7 (sachant que c'est des gros).IL n'a pas encore mangé de légumes ni de fruits..... |
| | | snakeforce Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Conbien de grillons pour mon pogona????? Sam 11 Mai 2013, 16:20 | |
| bonjour . moi perso je donne environ une 10aine de grillon tout les deux jours , pour les vegeteaux , mon male adulte mange de tout , mais la petite femelle 8 mois , elle a ses gouts . mais quand elle veut rien manger je lui rappe des carottes , et la elle se jette dessus , mais c'est peut-etre juste sa preference a elle ? . je ne les vois jamais boire non plus ? mais je rince abondament les vegeteaux ( sauf la carotte ) et je donne encor bien mouillé , donc il/elle s'abreuve en meme temp . |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Conbien de grillons pour mon pogona????? Sam 11 Mai 2013, 17:08 | |
| - mamie-nature a écrit:
- Bonjour,
J'ai 63 ans, je suis nouvelle sur le forum...
Depuis 3 jours, j'ai un pogona...
Je voulais savoir, combien de grillons dois-je lui donner par jour. Sachant que le vendeur m'a dit qu'il aurai entre 6 et 8 mois (ce que je doute),j'ai d'ailleurs ouvert un sujet pour demander conseil sur son âge:
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t39245-l-age-de-mon-pogona
Je m'inquiète aussi, car je ne l'ai pas vu boire depuis son arrivé il y a 3 jours.
Aucune animalerie aux alentour de moi n'avez plus de grillons, j'ai donc été dans les champs chercher des grillons...Il en a mangé 7 (sachant que c'est des gros).IL n'a pas encore mangé de légumes ni de fruits..... trois jours que tu l'as laisse le se faire à son nouvel environnement. Pour les juvéniles c'est à volonté tous les jours et saupoudrés de calcium (les grillons) pour la verdure, c'est normal, il faut faire de essais, il y a une liste sur le forum , en ce moment tu peux donner des pissenlits et autres plantes des champs, . pour les grillons sauvages, il faut éviter, il risque d'avoir des parasites et/ ou avoir mangé des herbes contenant des pesticides et autres saloperies. et aussi les fruits ne sont pas obligatoires pour les pogonas en variant la verdure et les insectes (grillons, blattes etc ) il aura ce qu'il lui faut ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conbien de grillons pour mon pogona????? | |
| |
| | | | Conbien de grillons pour mon pogona????? | |
|