Nombre de messages : 58 Age : 24 Localisation : Terre Loisirs/Humeur : Si tu lis sa c'est que tu t'interesse à moi et sa me fait plaisir. Date d'inscription : 06/09/2013
Sujet: Les grillons pour mon pogo Dim 08 Sep 2013, 09:54
Salut je voudrais juste savoir combien je pourrais lui donner de grillons par jour, il est juvénile et il a 2 mois. merci d'avance^^
Papaye31 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 415 Age : 42 Localisation : Pays du cassoulet Emploi : Portier pour chats Loisirs/Humeur : Il vaut mieux demander pardon que permission Date d'inscription : 03/09/2013
Sujet: Re: Les grillons pour mon pogo Dim 08 Sep 2013, 10:30
Le mien est un juvénile d'environ 3 mois et il ne mange que 5 grillons par jour à tout casser.. et encore, souvent il en laisse 2 se balader! Le vendeur m'avait aussi dit 3 par jour, j'ai trouvé ça peu mais bon.... il a bon appétit quand c'est l'heure et engouffre sa salade aussi.
Normalement c'est 15/20 grillons de petite taille par jour à cet âge là il me semble!!
Je précise que le mien a aussi des granulés pour pogo juvénile que j'humidifie, il a l'air d'y toucher car c'est toujours fouillis dans sa gamelle.. C'est pas nécessaire les granulés mais je préfère qu'il en aie..