| nombre de grillons pr pogo juvénilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asmegin Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Verviers, Belgique Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: nombre de grillons pr pogo juvénilles Jeu 21 Aoû 2008, 15:50 | |
| Salut pour me faire une idée j'aimerais que le plus de monde possible me dise combien il donne de grillons par jour et par pogona juvénille Merci |
|
| |
Eagle Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : Gelbique Emploi : cuisto Loisirs/Humeur : jeux fps Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: nombre de grillons pr pogo juvénilles Jeu 21 Aoû 2008, 16:09 | |
| au debut je leurs donnais 30 a 35 grigri taille 2 par jour en deux fois soit une bonne 15ene par repat voir un peut plus (pour 2 pogo) |
|
| |
demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: nombre de grillons pr pogo juvénilles Jeu 21 Aoû 2008, 19:20 | |
| moi le mien mange une 20 aine par jour car il a plus de 2 mois masi avant 2 mois ont peut donner une 30aine |
|
| |
mitaki Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : alsace Emploi : RAMONEUR Loisirs/Humeur : quad paintball Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: nombre de grillons pr pogo juvénilles Jeu 21 Aoû 2008, 22:41 | |
| moi je pige plus rien aux tailles j achete des tailles 6 et y a jamais la meme taille |
|
| |
Eagle Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : Gelbique Emploi : cuisto Loisirs/Humeur : jeux fps Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: nombre de grillons pr pogo juvénilles Jeu 21 Aoû 2008, 23:02 | |
| loool idem pour moi, une jour les 6 son plus gros que d'autres ^^ |
|
| |
baloo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: nombre de grillons pr pogo juvénilles Ven 22 Aoû 2008, 09:00 | |
| - mitaki a écrit:
- moi je pige plus rien aux tailles j achete des tailles 6 et y a jamais la meme taille
oui, c'est bien vrai ça selon l'endroit ils ne sont pas "taillé" pareil moi mes taille 2 que je prends habituellement sont passés en 4 dans un autre . Donc moi je ne prends pas les miniminis mais ceux au dessus ; et mon pogo qui a 3 mois en mange une 20éne par jours. Ce n'est pas un gourmand si je lui en mets plus il ne les mange pas (il est comme sa maitresse fait attention à sa ligne ) |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: nombre de grillons pr pogo juvénilles Ven 22 Aoû 2008, 09:03 | |
| Il faut se méfier en effet de la numérotation frd grillons car il en existe deux types. |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: nombre de grillons pr pogo juvénilles Ven 22 Aoû 2008, 09:27 | |
| et puis faut savoir qu'ayant élevé des grillons tous ne grandissent/grossissent pas à la même vitesse... donc en fait taille X veut plutôt dire tel âge que telle mesure |
|
| |
mitaki Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : alsace Emploi : RAMONEUR Loisirs/Humeur : quad paintball Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: nombre de grillons pr pogo juvénilles Sam 23 Aoû 2008, 09:29 | |
| mouai.... dans l annimalerie ou je les cherchent y a au moin 3-4 sortes mais bon je ne regarde plus la taille sur les boites je regarde directement la taille des grillons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nombre de grillons pr pogo juvénilles | |
| |
|
| |
| nombre de grillons pr pogo juvénilles | |
|