Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terrarium pour bébé | |
| | Auteur | Message |
---|
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: terrarium pour bébé Mer 19 Nov 2008, 14:51 | |
| poil au fût tout le monde, dans quelle condition, enfin quelles sont les tailles de vos terras pour bébé ciliatus? j'entends par bébé entre 0 et 3-4 mois maximum a+ |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: terrarium pour bébé Mer 19 Nov 2008, 15:03 | |
| pitite fauna box ac sopalin et bambou situé au dessus de la lampe des gd terras |
| | | =Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: terrarium pour bébé Mer 19 Nov 2008, 15:53 | |
| 20 20 30 c'est bien mais a quelques cm prés c pas un problème |
| | | qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: terrarium pour bébé Mer 19 Nov 2008, 20:12 | |
| personnellement, je dits bien personnellement, je préfèrais les maintenir en petit boite à coucou mais bon pour cela, il me faut déja une femelle et après on verra axolot de vos réponses |
| | | qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
| Sujet: Re: terrarium pour bébé Jeu 20 Nov 2008, 20:41 | |
| salut, vous conseillez quoi comme chauffage pour chauffer un petit terra de dimension 20*20*40 à peu près? une plaque chauffante ou un petit spot? si c'est une plaque chauffante, puis-je la coller en dessous du terra et non dans le terra? merci d'avance |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: terrarium pour bébé Jeu 20 Nov 2008, 20:46 | |
| Qq15g les rhacos sont arboricoles donc si tu met ta plaque en dessous, c'est comme si tu pissais dans un violon. Ca sert à rien puis la plaque ne se met pas dans le terra, du moins pas la mienne. Elle est à l'extérieur du terra et ca apporte 2-3 ° en plus à l'endroit choisis. |
| Sujet: Re: terrarium pour bébé Jeu 20 Nov 2008, 21:03 | |
| oui ca je le sais que cela n'apporte pas grand chose mais 2-3° de plus c'est déja ca au sinon, vous avez pas une astuce ou un truc comme ca? |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: terrarium pour bébé Ven 21 Nov 2008, 02:00 | |
| comme jte lai dit je met la boite au dessus d'un autre terra chauffé, ma piece est chauffée (normal c'est le salon) et le tit rhaco a assez chaud sinon j'ai choisi une autre methode pour mon bébé phelsuma, la fauna directement dans le terrarium en dessous des UV et a coté du chauffage (mais bon ya la place aussi) |
| Sujet: Re: terrarium pour bébé Ven 21 Nov 2008, 19:10 | |
| ok, merci de vos réponses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrarium pour bébé | |
| |
| | | | terrarium pour bébé | |
|