Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau? | |
| | Auteur | Message |
---|
fleur51 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau? Mer 04 Juin 2008, 22:32 | |
| voilà j'ai beacoups de mal a trouvé de quoi nourir mon physi ici en champagne, on a acheter des morios a reims(90km de route) mais j'ai lu que c'etai pas l'idéal, j'ai essaye aussi les criquet en boite mais il en veut pas du tout, j'ai trouvé un magasin sur chalons en champagne qui vend criquet vivant, sauterelle ou vers de farine, je pense que ce sont les sauterelle le mieux mais j'en suis pas sur, de toute facon je pense commender un kit de vers a soie mais en attendant il faut que je trouve de la nourriture deja vivante, que me conseillez vous?
merci d'avance |
| | | Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau? Mer 04 Juin 2008, 22:36 | |
| C'est une période ou apparaissent , grillons , sauterelles et autres insectes dans les champs Je te conseille de trouver un champ loin de toute trace de pesticide et de prélever des insectes comestibles et surtout non toxique . |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau? Mer 04 Juin 2008, 22:42 | |
| Tu peux lui donner : criquets, sauterelles, vers à soie, blattes et occasionnellement des teignes de ruche ou des vers de farine. S'il accepte la luzerne, le pissenlit, le trèfle, le persil ou le cresson c'est nickel. |
| | | fleur51 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau? Mer 04 Juin 2008, 22:49 | |
| merci pour vos conseils, demain j'irais chercher des sauterelles pour essayé surtout qu'il aime chasser les proie vivante, y a que les foetus de souris ca il prend sans rechigner mais je lui en donne qu'une par semaine.
je vous dirais si il apprecie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau? | |
| |
| | | | quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau? | |
|