| terra cordyle | |
|
+7VinZ-gfp nanaconda jas123jas Dragon d'eau Patrick de Tourcoing Daril leto59 11 participants |
Auteur | Message |
---|
leto59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Daril Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Kingersheim 68 Loisirs/Humeur : Lezard et world of warcraft xD Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: terra cordyle Lun 02 Juin 2008, 18:27 | |
| Houaaaa très joli terra je le trouve magnifique!! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: terra cordyle Lun 02 Juin 2008, 19:09 | |
| Pas mal du tout. |
|
| |
Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 36 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: terra cordyle Lun 02 Juin 2008, 20:25 | |
| Wahou beau boulot, je suis sur qu'il doit être encore plus beau en vrai . Magnifique terra |
|
| |
leto59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: terra cordyle Mer 04 Juin 2008, 10:58 | |
| marfi! une idée pour habiller le fond? |
|
| |
nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: super Jeu 19 Juin 2008, 12:55 | |
| pour le fond je sait pas trop il est deja tres beau le terra pour la fougere en plastique ont t'a jamais dis le plastique c'est fantastique |
|
| |
VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: terra cordyle Jeu 19 Juin 2008, 13:37 | |
| Bravo. Restecp |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: terra cordyle Jeu 19 Juin 2008, 13:41 | |
| Je trouve l'aménagement plutôt pas mal, peut être un manque d'exploitation des volumes en hauteur sur l'arrière plan histoire de donner de la perspective. Mais surtout c'est quoi un cordyle? Une photo siouplé! Fred |
|
| |
VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: terra cordyle Jeu 19 Juin 2008, 13:55 | |
| - VinZ-gfp a écrit:
- Je ne pense pas que cela soit néccesaire pour du Cordylus ( tropidosternum ? )
Ma remarque n'était lié à l'animal puisque je ne savais pas ce que c'était, mais juste une vision esthétique. Avec un terra autant lier l'utile à l'agréable Enfin c'est mon point de vue Fred |
|
| |
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: terra cordyle Sam 21 Juin 2008, 14:39 | |
| Bien beau terra en tout cas, tu dois t'amuser par contre pour le nettoyage, pour le fond des pierres empillées et collées cela pourrait être sympa, ou un fond sablé photo de seth37 Tiens, c'est une photo du terra des cordylus du zoo de berlin pour te faire une idée - Citation :
- Mais surtout c'est quoi un cordyle?
c'est ça |
|
| |
| Sujet: Re: terra cordyle Sam 21 Juin 2008, 14:44 | |
| Wouahou superbe! Et merci Fred |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: terra cordyle Sam 21 Juin 2008, 19:32 | |
| La tof du terra...c'est ça que je voyais pour le terra des Sauromalus... Nickel. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: terra cordyle Sam 21 Juin 2008, 19:46 | |
| merci c'est super ! mais, faut pouvoir le faire ....
la j'ai déjà un bleme de lampe ..car les sauro sautent...ils essaye de monter sur le truc en fer autour de la lampe, en s'accrochant à la protection...il faut que je fasse venir un miroitier..poiur fairte un trou ds le haut du terra en verre, poiur y mettre la lampe au dessus avec de la mousticaire en métal....mon terra n'est pas assez haut en faite..il faut ke j'en change mais pour le moment impossible, faut que j construise un meuble pour supporter le futur terra, et ça prend du tps et des sous...j'espere que cela ne va aps me coiuter bonbon, le trou ....
ahn alla, c'est pas facile d'etre terrariofile ;-p) ! je souffre !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra cordyle | |
| |
|
| |
| terra cordyle | |
|