Auteur | Message |
---|
astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Quelle surprise... Mer 04 Juin 2008, 08:34 | |
| |
|
| |
shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Quelle surprise... Mer 04 Juin 2008, 10:20 | |
| Felicitations, |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quelle surprise... Sam 07 Juin 2008, 19:25 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Quelle surprise... Sam 07 Juin 2008, 20:37 | |
| Tres beaux!!! |
|
| |
Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quelle surprise... Dim 08 Juin 2008, 17:12 | |
| ils st superbes !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quelle surprise... Ven 13 Juin 2008, 22:01 | |
| A l'instant je me lève pour aller dénicher un grillon qui chantait à tue-tête dans le terra des Rhacos (vraiment pas agréable au bout d'un moment), j'ai commencée à tout fouiller, les plantes etc, quand soudain en secouant les plantes ventousées contre la vitre, quelle surprise de découvrir 2 nouveaux bébés planqués dans les feuilles! Ce qui me fait 4 naissances dans le terra, et je ne sais toujours pas ou se trouvent les oeufs... Trop contente |
|
| |
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quelle surprise... Ven 13 Juin 2008, 22:26 | |
| tu en as de la chance !! Félicitations pour ces naissances surprises !! Vivement les photos, tu en fais de si belles !!! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle surprise... Sam 14 Juin 2008, 07:34 | |
| Un mythe vient de s'effondrer... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle surprise... Sam 14 Juin 2008, 09:37 | |
| C'est là que l'on voit que les ciliatus se reproduisent facilement... Hier soir était une bonne nouvelle, et ce matin c'est une mauvaise. Nous avons retrouvé la fauna des Uros renversée par mes salo****e de chats de me***e, dont un bébé mort sur le tapis, avec la queue et les pattes en moins. Je ne vous raconte pas le choc! :( Heureusement le 2ème n'a rien, il a vraiment eu chaud. ON ne peut pas dire autant du plus petit... La maintenant je suis vraiment dégoutée, et très mal... |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quelle surprise... Sam 14 Juin 2008, 09:52 | |
| Comment ça déchire!!! Trop super les naissances Fred |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle surprise... Sam 14 Juin 2008, 09:53 | |
| Merde... Dsl pour toi, c'est pitié :( Faites gaffe aux chats bordel, c'est pas la première fois... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle surprise... Sam 14 Juin 2008, 10:01 | |
| Les chats, ce sont vraiment les ennemis numéro 1 pour nos geckos ou petits serpents. Ce n'est pas Jas qui va me contredire. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Quelle surprise... Sam 14 Juin 2008, 10:46 | |
| moi le mien s'enfou totalement ,quand ma gutt 'été fais la mal c'est pas lui qui la retrouvé,dir que pour s'enfuir elle est passé devant lui et il a meme pas bougé |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle surprise... Sam 14 Juin 2008, 12:43 | |
| Moi mon chat d'avant Momosh il me retrouvait mes bêtes et m'avertissait en miaulant d'une certaine manière et me les désignait en se postant devant la cachette... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle surprise... Sam 14 Juin 2008, 13:02 | |
| Eh ben vous avez de la chance avec vos chats, les miens sont des sales betes..
Pourtant ils étaient à l'abri (enfin je pensais), et bon normalement ces faunas doivent bien se fermer, j'avais déjà un ma fou à les ouvrir!
Je suis vraiment dégoûtée... |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Quelle surprise... Sam 14 Juin 2008, 15:51 | |
| Ma chienne m'a buté comme ça un juvénile ciliatus... en ouvrant un terra. Sisi. Une tite marre de sang, et l'affaire était réglée. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle surprise... Sam 14 Juin 2008, 16:45 | |
| :(
heureusement je n'ai jamais eu de pbs avec mon chien bien qu'il soit tenté, surtout par les rats ... |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quelle surprise... Sam 14 Juin 2008, 16:54 | |
| j'ai jamais eu de soucis avec mes 3 chats, ils préfèrent chasser les grillons ! et surtout, toutes mes installations de reptiles sont hors de portée ( tout est en hauteur, surtout les fauna ) désolée pour toi... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle surprise... Sam 14 Juin 2008, 16:56 | |
| Et oui, moi aussi toutes les installations sont en hauteur, mais ils grimpent, malheureusement... |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quelle surprise... Sam 14 Juin 2008, 17:02 | |
| pas les miens, je leur ai interdit tout petit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle surprise... | |
| |
|
| |
| Quelle surprise... | |
|