Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :)

4 participants
AuteurMessage
karlit0z
Grand Penseur Reconnu

Masculin Age : 36

Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) Empty
MessageSujet: Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :)   Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 23:31

Bonjour,

J'ai 2 ou 3 questions .. Conseils a vous demander !

C'est gentil d'm'aider Smile

Est ce que je peux faire prendre des bains d'eau tiede a mon physi dans une baignoire ? Est ce que je dois mettre un truc pour qu'il puisse sortir tout seul? car j'ai essayé hier avec un fond d'eau mais il grattait les coté de la baignoire comme pour sortir ... alors je sais pas si je dois lui mettre un support pour qu'il sorte ?

Avez vous des conseils a donner pour apprivoiser ces jolies bêbêtes ?

Mercii de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...

Masculin Age : 37
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise

MessageSujet: Re: Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :)   Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 23:40

ca s'apprivoise pas c'est pas un chien ou un chat Wink
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
karlit0z
Grand Penseur Reconnu

MessageSujet: Re: Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :)   Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 10:29

ALLAIS ? La bonne blague Mercii' Smile Réponse très interressante ..

Je voulais juste dire des conseil pour qu'il ait moins peur de vous, pour qu'il se laisse toucher et qu'il mange dans votre main, etc .. etc .. Wink
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing

Masculin Age : 65
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur

MessageSujet: Re: Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :)   Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 11:36

Il y a plus de chance pour que ce soit ton dragon qui t'apprivoise que l'inverse. riolarm
Mais bon s'il l'accepte, tu peux lui donner à manger avec une pince pour qu'il assimile ta venue comme le début du repas.

Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
karlit0z
Grand Penseur Reconnu

MessageSujet: Re: Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :)   Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 13:24

Pour l'instant il refuse de manger a la pince, il préfère voir la bêbête bouger pour se lancer sur sa proie et en faire qu'une bouchée ...

Pour les bains d'eau tiède dans une baignoire (voir mon post plus haut), pouvez vous me donner plus d'explication ? conseillé ou pas ?

Merciiiiiiii'
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing

Masculin Age : 65
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur

MessageSujet: Re: Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :)   Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 14:47

Tu sais, le but du jeu est qu'il soit heureux. Si tu le forces à faire des choses que tu aimes et pas lui, devine lequel des deux sera heureux ?
Laisse le vivre sa vie dans son terrarium en lui donnant le maximum de choses pour qu'il s'y sente bien : Température, humidité, décor et nourriture adaptés ...
Prend simplement du plaisir à le voir en pleine forme, c'est déjà pas mal, crois moi. Wink

Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
karlit0z
Grand Penseur Reconnu

MessageSujet: Re: Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :)   Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 16:23

Ouais ... je pensais simplement que ca lui ferai du bien de nager dans une grande baignorie de temps en temp . ! enfin soit Smile merci ...
bayron
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
bayron

Masculin Age : 40
Emploi : maitre chien securité
Loisirs/Humeur : foot, boxe ,foret ,nature, animaux.

MessageSujet: re   Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 19:07

dans la baignoire il doit plus stresser qu'autre chose met lui un grand grand bac dans son terra Smile patience!
karlit0z
Grand Penseur Reconnu

MessageSujet: Re: Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :)   Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 20:49

Okay Okay :p
Tjs ouvert à vos conseils Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :)   Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) Icon_minitime

Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :)
Page 1 sur 1