Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) | |
| | Auteur | Message |
---|
karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) Jeu 29 Mai 2008, 23:31 | |
| Bonjour, J'ai 2 ou 3 questions .. Conseils a vous demander ! C'est gentil d'm'aider Est ce que je peux faire prendre des bains d'eau tiede a mon physi dans une baignoire ? Est ce que je dois mettre un truc pour qu'il puisse sortir tout seul? car j'ai essayé hier avec un fond d'eau mais il grattait les coté de la baignoire comme pour sortir ... alors je sais pas si je dois lui mettre un support pour qu'il sorte ? Avez vous des conseils a donner pour apprivoiser ces jolies bêbêtes ? Mercii de votre aide ! |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) Jeu 29 Mai 2008, 23:40 | |
| ca s'apprivoise pas c'est pas un chien ou un chat |
| | | karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) Ven 30 Mai 2008, 10:29 | |
| ALLAIS ? La bonne blague Mercii' Réponse très interressante .. Je voulais juste dire des conseil pour qu'il ait moins peur de vous, pour qu'il se laisse toucher et qu'il mange dans votre main, etc .. etc .. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) Ven 30 Mai 2008, 11:36 | |
| Il y a plus de chance pour que ce soit ton dragon qui t'apprivoise que l'inverse. Mais bon s'il l'accepte, tu peux lui donner à manger avec une pince pour qu'il assimile ta venue comme le début du repas. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) Ven 30 Mai 2008, 13:24 | |
| Pour l'instant il refuse de manger a la pince, il préfère voir la bêbête bouger pour se lancer sur sa proie et en faire qu'une bouchée ...
Pour les bains d'eau tiède dans une baignoire (voir mon post plus haut), pouvez vous me donner plus d'explication ? conseillé ou pas ?
Merciiiiiiii' |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) Ven 30 Mai 2008, 14:47 | |
| Tu sais, le but du jeu est qu'il soit heureux. Si tu le forces à faire des choses que tu aimes et pas lui, devine lequel des deux sera heureux ? Laisse le vivre sa vie dans son terrarium en lui donnant le maximum de choses pour qu'il s'y sente bien : Température, humidité, décor et nourriture adaptés ... Prend simplement du plaisir à le voir en pleine forme, c'est déjà pas mal, crois moi. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) Ven 30 Mai 2008, 16:23 | |
| Ouais ... je pensais simplement que ca lui ferai du bien de nager dans une grande baignorie de temps en temp . ! enfin soit merci ... |
| | | bayron Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : cher(18) Emploi : maitre chien securité Loisirs/Humeur : foot, boxe ,foret ,nature, animaux. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: re Ven 30 Mai 2008, 19:07 | |
| dans la baignoire il doit plus stresser qu'autre chose met lui un grand grand bac dans son terra patience! |
| Sujet: Re: Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) Sam 31 Mai 2008, 20:49 | |
| Okay Okay :p Tjs ouvert à vos conseils |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) | |
| |
| | | | Apprivoiser son dragon d'eau ( Conseils ! Help ) :) | |
|