Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| apprivoiser dragon d'eau | |
|
+4bayron Thorrshamri epinea acidburn 8 participants | Auteur | Message |
---|
acidburn Membre draconique Confirmé
| Sujet: apprivoiser dragon d'eau Mar 13 Jan 2009, 11:50 | |
| slt a tous et bonne années !!!!!! voila je vous explique mon problème j'ai fait l'acquisition en aout dernier de 2 dragon d'eau, je pouvais les prendre il se laisse manipuler sans problème je suit parti 15 jours donc un personne en qui j'ai super confiance s'en est occuper mais depuis mon retour je n'en tire plus rien il ne se laisse plus attraper, ne vienne même plus me manger dans la main et il son super craintif j'en et même un des deux que quand je veut m'en approcher il gonfle ses joue comme si il était sur la défensive alors comme se sont mes premier reptile je préfère vous demander conseil plutôt que d'insister si sa doit empirer les chose je vous remercie tous déjà pour tous les autre conseil que vous m'avez apporter !!!
Dernière édition par acidburn le Mar 13 Jan 2009, 12:59, édité 1 fois |
| | | epinea Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: apprivoiser dragon d'eau Mar 13 Jan 2009, 12:23 | |
| comment les nourris tu, balance tu les grillons dans le terra ou est-ce que tu leu donne directement?
Si c'est la deuxieme methode sert t'en pour les amadouer |
| | | acidburn Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: apprivoiser dragon d'eau Mar 13 Jan 2009, 15:29 | |
| avant je les nourriser a la main mais maintenant il fuit donc je suit obliger de laisser le vers a soie dans le terra |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | bayron Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : cher(18) Emploi : maitre chien securité Loisirs/Humeur : foot, boxe ,foret ,nature, animaux. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: re Mer 14 Jan 2009, 14:34 | |
| re moi perso je varie des fois a la main et des fois je les met direct dans le terra |
| | | joss95 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 69 Localisation : 95 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: apprivoiser dragon d'eau Jeu 15 Jan 2009, 22:52 | |
| j'ai un dragon depuis 2ans et un autre depuis 6 mois. Ils m'ont fait tous les 2 pareils. Je pense que dans les débuts , il stress de notre absence, mais ne t'inquiéte pas il va s'habitué, mon plus vieux est redevenu docile et maintenant je peux m'absenter sans problème. Je t'avoue qu'au début , j'ai même eu l'impression qu'il m'envoullait et je me sentai coupable. En ce moment je suis en galère avec mon petit dernier, il me fait un cirque pas possible dés qu'il me voit. IL m'observe toujour. Pour le calmer, je le sort. je le met dans une pièce sans danger avec moi et le laisse a sa guise. Il observe car se sont des petites bêtes trés curieuses, j'ai remarqué aussi que mon gros aime la télé. J'ai aussi un chat et des qu'il s'intalle sur mes genoux, c'est la coridat dans le terrarium. ALORS !!! Quoi pensait de tout sa? (il nous mènne pas le bout du nez) mdr |
| | | marion70 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: apprivoiser dragon d'eau Ven 16 Jan 2009, 11:19 | |
| Le mien c'est pareil, quand je suis dans le salon il gratte à la vitre et dés que j'ouvre hop il saute sur le canapé ! franchement ils sont beaucoup plus malin que je ne le pensait ! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: apprivoiser dragon d'eau Ven 16 Jan 2009, 12:16 | |
| hello, pour le chat sur les genoux devant le terra, je pense que ce n'est pas une bonne idée : ça doit franchement stresser les pauvres lézards qui se voient déjà transformés en pâtée pour chat... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | bayron Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : cher(18) Emploi : maitre chien securité Loisirs/Humeur : foot, boxe ,foret ,nature, animaux. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: re Ven 16 Jan 2009, 15:33 | |
| |
| | | joss95 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 69 Localisation : 95 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: apprivoiser dragon d'eau Dim 18 Jan 2009, 12:24 | |
| Vous allez rire, mais j'ai présenté mon dragon a mon chat (siamois) et c'est mon dragon qui a voullu le mordre.
Il faut dire aussi que je n'ai pas laché mon dragon entre ses pattes. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: apprivoiser dragon d'eau Dim 18 Jan 2009, 14:57 | |
| Et si ton Dragon a voulu mordre ton chat, c'est pas par amitié lol : il devait bien se sentir en danger ! Franchement, les confrontations entre reptiles ou entre reptiles et autre animal sont à éviter absolument... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | bayron Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: re Lun 19 Jan 2009, 06:41 | |
| - joss95 a écrit:
- Vous allez rire, mais j'ai présenté mon dragon a mon chat (siamois) et c'est mon dragon qui a voullu le mordre.
Il faut dire aussi que je n'ai pas laché mon dragon entre ses pattes. DAns le genre boulet dsl mais la tu as fait fort mais faut vraiment etre bete pr faire se genre de chose apres on s'etonne qui est des accidents |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprivoiser dragon d'eau | |
| |
| | | | apprivoiser dragon d'eau | |
|