Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question pogona | |
|
+7fixa Bobine Teutatés Arthur Quent nanaconda jacana 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Question pogona Dim 18 Mai 2008, 21:11 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir , j'aimerais plus tard...une fois mon élevage de criquets ( que j'ai pas encore acheté ) sera démarré et marchera bien et que ma pyxi et mon tokay mangeront comme des goinfres , acquérir un pogona vitticeps. Mais voilà , sans compter l'élevage de criquets , combien un pogona adulte mange t-il de grillons/criquets par repas ? Combien la nourriture revient elle par moi ? Désolé de poser tout le temps des questions sur le budget mais je paye tout avec mon argent de poche alors bon :S |
| | |
Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Question pogona Sam 24 Mai 2008, 16:31 | |
| non pas d'élevage de grillons à cause de l'odeur , du bruit et des évasions. Et puis c'est pas si facile...... |
| | | Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Question pogona Sam 24 Mai 2008, 16:42 | |
| non mais c'est qui ma l'air le plus simple pour le trajet et le prix mtn c'est sur a toi de decider |
| | | GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Question pogona Sam 24 Mai 2008, 17:06 | |
| tu pourras te faire plaisir plus tard avec un pogo, de toute façon, si tu n'as pas l'argent pour le moment tu vas te prendre la tete, toutes les semaines, ça va + devenir un calvaire qu'autre chose ...
D'ici 1 ou 2 ans, tu pourras faire des baby sitting, ou trouver un petit boulot !
sinon, comme tu dis, il y a les végétariens ! et ce n'est pas gratuit non plus !, mais tu pourras plus facilement aller prendre une endive, un fruit, de la salade ds le frigo de ta mère que des grillons ! peut être que si tu fais les courses avec elle, tu pourras ajouter dans le panier ce dont ton reptile à besion ! (mais tout dépend aussi du budget de ta mère).
et sur les marché, parfois, il y a des restes qui ne sont pas trop présentables pour la vente mais qui sont ok.
et puis, tu as peut être des amis qui cultives ds leur jardin ? en te renseignant pour savoir sil ils mettent de l'engrais...en leur donnant un coup de main, ils peuvent peutre te remercier en légume ;-)
Tout ceci sont des idées personnelles ! j'invite les membres à rectifier si certain conseils ne sont pas bons. |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Question pogona Sam 24 Mai 2008, 21:40 | |
| Avec un végétarien j'aurais pas de problèmes , mon père connait le directeur du super marché , donc les légumes un peu fanés seront récupérés , j'ai toujours des légumes dans le frigo et une ami a ma mère à un potager Mais j'ai cherché le dipsosaurus dorsalis personne n'en vend. Il n'ya que lui de pas trés cher à l'achat et qui ne demande pas de CDC... |
| | | nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: pensais pas Ven 06 Juin 2008, 21:09 | |
| fait un elevage pas de carte de fidelité pour info a perweltz pres de la frontiere 1 euro si commande 1 semaine a l'avance par lot de 5 boites sinon 1.25 |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pogona | |
| |
| | | | Question pogona | |
|