Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question sur les pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
cush63 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Question sur les pogona Sam 07 Juin 2008, 20:22 | |
| Bonjour, j'ai aqueri deux pogona il y as bientot 1 semaine, il mange dorme meme enormement la journée aussi j'aimerai savoir si cela est tout a fait normal??? Les selles sont niquel petit bout blanc non liquide ni gluand, et aussi savoir si c'est normal qu'apres chaque repas il ouvre la bouche peu de temps apres et se tortille un peu et ensuite referme la bouche comme si il finisser de l'engloutir?? Merci infiniment pour vos reponses
PS: Voila la config de mon terra
Terra zoomed 48x48x60cm Neon exo terra 10.0 UVA 15 W Lampde de jour zoomed 15W Pierre chauffante Caverne Susbrat c'est du sable orange qui est etudier en cas d'ingestion |
| | | cush63 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: re Sam 07 Juin 2008, 20:23 | |
| J'ai oublier de preciser ce sont des juveniles |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Question sur les pogona Dim 08 Juin 2008, 10:09 | |
| Rassures toi, tout est normal !!! Le pogos est un glouton, ne les gaves pas de trop, car ils sont sensible à l'obèsité. Le barbu "lézarde" énormément, on ne peut pas dire qu'il soit hyperactif !. Quand il ouvre la bouche c'est en général pour réguler sa T° interne. Par contre ton terra est petit pour 2 dragons, tant qu'ils sont jeunes, ca ira, mais quand ils seront adultes |
| | | cush63 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: re Dim 08 Juin 2008, 17:47 | |
| Merci pour l'info, oui dans quelque temps je compte en changer pour un plus grand, j'ai preferer un petit terra car apparement ce serai betise de les mettre dans un gros a cause du stress et pour se nourir aussi. Donc tout est normal pour vous?? Aujourd'hui pareil tout les deux en mode pioncette |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Question sur les pogona Dim 08 Juin 2008, 18:42 | |
| - Citation :
- ce serai betise de les mettre dans un gros a cause du stress et pour se nourir aussi.
Sauf si tu sépare en deux ton terra au début ou que tu multiplies les cachettes aux points chaud et froid. Pour les nourir, j'empute les grillons des deux pattes arrières pour les rendre plus accéssibles aux barbus et surtout qu'ils ne se cachent pas pour mourir et polluer le terra. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les pogona | |
| |
| | | | Question sur les pogona | |
|