Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petite question pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Petite question pogona Dim 07 Sep 2008, 11:53 | |
| Cela fait maintenant presque 10 jours que mon pogona est chez moi. Il mange bien, chasse tres bien, et mange assez (je pense) un 15aines de grillon plus des vegeteaux (orange, mangue, endives, scarolle, mache...)
Mais que je le prend dans la main, et que je touche son dos, la peau fait des plis, alors qui a un sacrée ventre ( qui ne touche pas encore le sol qd il marche, mais le ventre est bien rebondi).
Est ce que c'est normal, ou bien c'est un probleme lié a l'alimentation (trop peu) ou l'hydration, chaleur, stress...? |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Petite question pogona Dim 07 Sep 2008, 12:06 | |
| - perth a écrit:
- Mais que je le prend dans la main, et que je touche son dos, la peau fait des plis, alors qui a un sacrée ventre ( qui ne touche pas encore le sol qd il marche, mais le ventre est bien rebondi).
Est ce que c'est normal, ou bien c'est un probleme lié a l'alimentation (trop peu) ou l'hydration, chaleur, stress...? Il prépare peut être une mue. Sinon, t'inquiètes, dans certaines positions, la peau des pogos forme des plis. Si çà t'inquiète vraiment, prend une photo afin que l'on puisse voir. |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Petite question pogona Dim 07 Sep 2008, 13:32 | |
| Il a mué mercredi dernier J'vais faire des photo, ca coute rien ^^ Se soir je post les photos, l'apn fait greve. ><' |
| | | mitaki Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : alsace Emploi : RAMONEUR Loisirs/Humeur : quad paintball Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Petite question pogona Dim 07 Sep 2008, 14:50 | |
| le mien fait la meme chose et ce porte tres tres bien alors ne t iquiete pas |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Petite question pogona Dim 07 Sep 2008, 16:39 | |
| Okay, tte facon, l'apn est décédé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question pogona | |
| |
| | | | Petite question pogona | |
|