Nombre de messages : 42 Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Usure du museau de mon dragon d’eau aider moi svp Dim 09 Avr 2006, 15:05
Voilai j ai acheter un dragon d eau il y a 3 jours et le vendeur ma dit que cette espèce se frotte tres souvent le museau contre la vitre du terra au début il le faisais pas et aujourd’hui a mon réveil il a une plaie et il n y a plus écaille. Je suis débutant j ai 16 je peu faire quoi pour qu il arrête de faire ça et lui donner quoi comme médicament pour le soigner car j adore les animaux je possède 2 tortues de terre en exelente santer mais pour les dragon je manque cruellement d info pourriez-vous l aider svp
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Usure du museau de mon dragon d’eau aider moi svp Dim 09 Avr 2006, 16:48
Le mieux est de désinfecter la partie lésée avec de la bétadine,vas-y au coton-tige.Par contre effectivement les physis font souvent ça,et à moins d'opbscurcir les parois du terra sur une certaine hauteur avec de l'adhésif,il n'y a pas grand-chose à faire.Surveille de près pour qu'il ne développe pas d'infection et tiens-nous au courant