| drole de museau a ma rainette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diabolo7777 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : trazegnies belgique Emploi : sapeur pompier Loisirs/Humeur : mes grenouilles le paintball et surtout ma famille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: drole de museau a ma rainette Jeu 21 Fév 2008, 21:31 | |
| voila depuis un jour ou deux j ai une de mes petites rainettes qui presente le bout de son museau une plaie bien rouge je ne sais pas comment réagir ni quoi faire si ca va se passer ou si il lui faut un antibiotic ou autre |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : trazegnies belgique Emploi : sapeur pompier Loisirs/Humeur : mes grenouilles le paintball et surtout ma famille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: drole de museau a ma rainette Jeu 21 Fév 2008, 21:54 | |
| merci pour ta réponse je vais faire ca de suite et au niveau desinfectant?que puis je mettre? |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: drole de museau a ma rainette Jeu 21 Fév 2008, 22:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: drole de museau a ma rainette Jeu 21 Fév 2008, 22:46 | |
| De nada, toi aussi ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: drole de museau a ma rainette Ven 22 Fév 2008, 07:15 | |
| Oui,ce n'est pas à prendre à la légère. Tu peux faire des bains en prenant un produit antiseptique pour poissons d'aquarium,fais-toi conseiller en animalerie.Ce genre de souci dégénère assez vite en abcès,voire en grenouille morte. Faudrait aussi essayer de savoir comment elle s'est fait ça:rien dans le terra n'a pu la blesser?Saute-t-elle violemment contre les vitres museau en avant? Si on traite et que ça recommence,c'est presque comme si on ne faisait rien... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: drole de museau a ma rainette Dim 24 Fév 2008, 11:40 | |
| ben voila en levant ce matin malgre tout vos bon conseil et mes soins la grenouille est dcd de la nuit (je ne sais pas quelle a ete la cause du deces car j ai d autre grenouille et tout en pleine forme et aucune ne presente de blessure j a vide le etrre dsinfecte et renouveller le substrat et mousse verifie les bois et plante d auncun ne semble dangereux en resume a surveille merci pour vos conseil |
|
| |
| Sujet: Re: drole de museau a ma rainette Dim 24 Fév 2008, 11:57 | |
| Merde...dsl :( ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: drole de museau a ma rainette Dim 24 Fév 2008, 12:07 | |
| Désolée pour elle Il n y avait pas d autres blessures, aux pattes, sous le ventre ...? 3 jours c est rapide quand même pour mourir d une blessure au museau |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: drole de museau a ma rainette Dim 24 Fév 2008, 12:35 | |
| ben pourtant je l ai achete dans un magasin connu de la region de charleroi mais bon suis un peu trise car elle etait bin agreable merci a tous bon dimanche |
|
| |
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: drole de museau a ma rainette Dim 24 Fév 2008, 12:38 | |
| Désolé pour toi Diabolo. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drole de museau a ma rainette | |
| |
|
| |
| drole de museau a ma rainette | |
|