Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
goudzila Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Dim 09 Avr 2006, 03:14 | |
| Bonjour tous le monde j’ai un dragon d’eau qui mesure a peut près 30 ou 40 cm .je viens de l acheter dans une animalerie il y a 2 jours, mais le problème ses que la ou je vie on ne vend pas de sauterelle etc… je suis étudiant âgée de 16 ans je n’ai pas de voiture pour aller chercher la nourritures, je demande quelle nourritures je peu lui donner. Il vie seul dans son terra je lui est acheter des sauterelles taille 3 ses que le vendeur ma conseiller pour ça taille alors je vous demande svp se que je peu lui donner a manger. J’ai déjà acheter des verre de farine que je sou poudre de calcium mais je me demande si ses pas dangereux pour lui que les verre le mange de l intérieur. Je débute j’ai déjà 2 tortues de terre et 5 tortues d eau je sais très bien comment il faut faire, mais pour les dragons d’eau je n ai pas d’idée je peu lui donner quoi a manger. La ou je vie il y a un magasin de pêche, un magasin d’alimentation pour poisson et une animalerie qui vendre des sourie et des graine pour rongeur pouvais vous le conseiller svp merci |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Dim 09 Avr 2006, 11:02 | |
| Alors non les vers de farine ne vont pas le dévorer de l'intérieur. Si il n'y a pas d'insectes dispo dans ton coin, ta seule solution c'est de les élever !!! Grillons, criquets et blattes s'élevent asez facilement. Lorsque ton dragon sera assez grand il pourra croquer des souriceaux.
Je laisse les personnes qui possédent cet animal te répondre pour le reste. |
| | | goudzila Noble Initié Brillant
| Sujet: merci Dim 09 Avr 2006, 14:51 | |
| Merci mais la ou je vie on ne vend pas de blatte et tous ça. Es que je peu lui donner que des verre de farine car je trouve que sa pour l instant merci |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Dim 09 Avr 2006, 15:33 | |
| Tu fais une fois le voyage jusqu'a un magasin pour acheter des insectes, tu en garde une partie pour lancer ton élevage....normalement c'est un truc auquel on doit penser avant d'acheter un lezard, surtout un insectivore : savoir s'il y a une disponibilité en insectes dans son coin. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
| Sujet: Re: aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Dim 09 Avr 2006, 17:08 | |
| Oui aussi.... j'y avais plus pensé..le week-end sans doute |
| | | goudzila Noble Initié Brillant
| Sujet: comment faire Dim 09 Avr 2006, 19:09 | |
| voila j ai encore une boite grillons comment je peu faire pour qu il se reproduise pouvais vous m aider svp m espliquer comment faire |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | goudzila Noble Initié Brillant
| Sujet: merci Dim 09 Avr 2006, 21:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! | |
| |
| | | | aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! | |
|