Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
goudzila Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Dim 09 Avr 2006, 03:14 | |
| Bonjour tous le monde j’ai un dragon d’eau qui mesure a peut près 30 ou 40 cm .je viens de l acheter dans une animalerie il y a 2 jours, mais le problème ses que la ou je vie on ne vend pas de sauterelle etc… je suis étudiant âgée de 16 ans je n’ai pas de voiture pour aller chercher la nourritures, je demande quelle nourritures je peu lui donner. Il vie seul dans son terra je lui est acheter des sauterelles taille 3 ses que le vendeur ma conseiller pour ça taille alors je vous demande svp se que je peu lui donner a manger. J’ai déjà acheter des verre de farine que je sou poudre de calcium mais je me demande si ses pas dangereux pour lui que les verre le mange de l intérieur. Je débute j’ai déjà 2 tortues de terre et 5 tortues d eau je sais très bien comment il faut faire, mais pour les dragons d’eau je n ai pas d’idée je peu lui donner quoi a manger. La ou je vie il y a un magasin de pêche, un magasin d’alimentation pour poisson et une animalerie qui vendre des sourie et des graine pour rongeur pouvais vous le conseiller svp merci |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Dim 09 Avr 2006, 11:02 | |