Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question divers sur le dragon d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
jewel Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: question divers sur le dragon d'eau Dim 11 Mai 2008, 14:24 | |
| Bonjour, j'aimerais s'avoir comment on peu donner l'age approximatif d'un dragon d'eau ainsi que le sexe. mon dragon mesure queue comprise 25 cm il à une légere ombre orange sur le flanc des cuisses arriére, je ne le manipule pas pour le moment car il es chez nous depuis seulement hier et je le laisse s'habituer au changement en douceur. merci d'avance. |
| | | sheitan Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: re- Lun 15 Déc 2008, 15:51 | |
| salut pr ma part je vien égalemen d'adopté un dragon d' eau et j' orai aimé avoir quelques reponse a mé questions un peu nombreuse.. Si tu pouvai me dépanne.. Merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: question divers sur le dragon d'eau Lun 15 Déc 2008, 16:54 | |
| Déplacé dans une section plus adéquate . Pour le sexe de ton dragon, le mieux serait que tu mettes des photos... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: question divers sur le dragon d'eau Lun 15 Déc 2008, 17:38 | |
| tu peux toujours mettre des photos pour le sexe de ton dragon mais il est encore trop petit pour le sexer réelement. 25 cm je dirais dans les 8/9 mois après tout dépend de la nourriture de ton physi etc...c'est vraiment approximatif. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question divers sur le dragon d'eau Lun 15 Déc 2008, 18:56 | |
| 25 cm queue comprise, il a moins de 8/9 mois à mon avis. A cette taille, il est alléatoire de le sexer. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: question divers sur le dragon d'eau Lun 15 Déc 2008, 19:04 | |
| pour la taille ça dépend si c'est un mâle ou une femelle, mais les miens je les aient eu a la même taille et normalement ils avaient dans les 6 mois (et non 8 mois désolé je me suis trompée). Après tout celà reste vraiment approximatif. Mais tu peux quand même mettre des photos, Eimeo a cette taille avait déjà les caractéristiques d'un mâle. |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: question divers sur le dragon d'eau Mer 17 Déc 2008, 18:20 | |
| le problème c'est qu'il y a des paramètres à prendre en compte, si il n'y avait pas de nourriture assez abondante, manque d'uv ou de calcium, température un peu trop basse, la croissance se voit ralentie
si il n'y a pas de suivi de la part de l'éleveur ou du vendeur il est difficile de déterminer l'âge d'un spécimen |
| Sujet: Re: question divers sur le dragon d'eau Mer 17 Déc 2008, 18:26 | |
| a moins que l'animal est été dans de mauvaises conditions on peut tout de même donner une approximation. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question divers sur le dragon d'eau | |
| |
| | | | question divers sur le dragon d'eau | |
|