| Petite question sur mon dragon | |
|
+5Patrick de Tourcoing arnaud9550 melatek jojo-ems stuckx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stuckx Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Petite question sur mon dragon Mer 04 Aoû 2010, 21:45 | |
| Bonjour à tous ! J'ai une petite question. Rien de grave. J'aimerais seulement savoir pourquoi depuis un certain temps, quand j'approche trop ma main de mon dragon, il essait (et réussi parfois) à me mordre ??? C'est loin d'être douleureux mais es ce qu'il y a un message derrière tout ça ? Il ne le fait pas tout le temps, mais bon.. Il doit avoir 7 ou 8 mois, mesure envrion 45-50 cm avec la queue. Il est seul dans son terrarium, je lui donne 4 ou 5 criquets par jours, une journée de jeunage par semaine. Merci !
Dernière édition par stuckx le Mer 04 Aoû 2010, 21:53, édité 1 fois |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Petite question sur mon dragon Mer 04 Aoû 2010, 21:47 | |
| Il faut voir à quelle fréquence tu le manipule, il veut peut-être te dire qu'il en as marre.
@+ |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Petite question sur mon dragon Mer 04 Aoû 2010, 21:54 | |
| je ne le prend pas souvent, il ne semble pas trop aimer il se débat toujours. Peut-être une fois ou deux par semaine. |
|
| |
melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Petite question sur mon dragon Mer 04 Aoû 2010, 23:27 | |
| peut tout simplement qu'en grandissant il prend son petit caractère et défend sa maison |
|
| |
arnaud9550 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Petite question sur mon dragon Mer 04 Aoû 2010, 23:57 | |
| il doit etre peureux sa fait cb de temps que tu l'as ? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petite question sur mon dragon Jeu 05 Aoû 2010, 07:13 | |
| Ca arrive aussi lorsque le terrarium est devenu trop petit. Ton terrarium fait quel taille ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question sur mon dragon Mer 25 Aoû 2010, 02:33 | |
| Mon terrarium mesure 45cm en largeur, 60cm en hauteur et 47cm de profondeur. |
|
| |
CoVe Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Au plat pays Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Surtout pas du matin Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Petite question sur mon dragon Mer 25 Aoû 2010, 04:55 | |
| - stuckx a écrit:
- Mon terrarium mesure 45cm en largeur, 60cm en hauteur et 47cm de profondeur.
C'est une boite de conserve son terrarium Va falloir se retrousser les manches et lui faire une maison de taille convenable: un terrarium d'un minimum de 160x100x160 (LxlxH) Voici une fiche avec tout ce dont tu dois savoir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Petite question sur mon dragon Mer 25 Aoû 2010, 11:04 | |
| c'est clair qu'avec la taille actuelle de ton dragon, son terra est bien trop petit !!!! Imagine, il ne rentre même pas en entier dans la largeur ni dans la profondeur !!! Effectivement, il faut rapidement lui trouver (ou lui construire) un nouveau logement adapté ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Petite question sur mon dragon Jeu 26 Aoû 2010, 15:58 | |
| vu la taille de ton physi il faut maintenant que tu lui construise le terra définitif 170h*100*100 minimum. ca devient urgent, normalement on les passe dans le définitif à 35 cm... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question sur mon dragon Jeu 26 Aoû 2010, 15:59 | |
| Je parle évidemment de la grandeur totale avec la queue ! Il ne semble pas à l'étroit du tout... Sans le queue il mesure à peine 15 cm...
Je me suis fait avoir... le gars à l'animalerie ma dit qu'il pourrait passer sa vie dans celui là... |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Petite question sur mon dragon Jeu 26 Aoû 2010, 23:54 | |
| sans sa queue, il fait 15 cm, mais sa queue, il l'a, donc tu dois passer à un terra plus grand, le vendeur t'a dis ça pour que tu l'achètes, ou il n'y connaissait rien, ça arrive aussi ça!!!!! |
|
| |
CoVe Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Au plat pays Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Surtout pas du matin Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Petite question sur mon dragon Ven 27 Aoû 2010, 00:36 | |
| - stuckx a écrit:
- Je parle évidemment de la grandeur totale avec la queue ! Il ne semble pas à l'étroit du tout... Sans le queue il mesure à peine 15 cm...
Je me suis fait avoir... le gars à l'animalerie ma dit qu'il pourrait passer sa vie dans celui là... Tu n'es pas le premier.... ni le dernier malheureusement. Maintenant j'espère qu'il t'est possible d'en faire un dans les normes dans pas trop longtemps pour son bien . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question sur mon dragon | |
| |
|
| |
| Petite question sur mon dragon | |
|