Auteur | Message |
---|
Capitaine~Mol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 921 Age : 33 Localisation : Verton (62) Emploi : IDE Loisirs/Humeur : +/- Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 01 Mar 2009, 14:08 | |
| Ils sont bien gras sur pattes |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 01 Mar 2009, 17:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 01 Mar 2009, 17:46 | |
| |
|
| |
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 01 Mar 2009, 18:20 | |
| Ils sont bien grassouillets oui |
|
| |
Grandio's Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 01 Mar 2009, 21:34 | |
| Ils sont énorme ces crapauds et Joli ptite grenouille arbo |
|
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Mer 15 Avr 2009, 12:44 | |
| va falloir que je fasse es photo jai repéré 5 Rana temporaria dimanche dans mon jardin elle semble s'etre installé sous ma cabane et vont fair un bain dans la canalisation qui évacue l'eau de la terrasse. pas farouche doutout on peut se mettre a quelques centimetre sans qu'elles s'enfuit |
|
| |
Carooo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: J'adore la campagne au petit matin :) Dim 19 Avr 2009, 14:29 | |
| |
|
| |
Novice Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Lun 20 Avr 2009, 13:35 | |
| Superbe !
Sympa aussi les photos sous l'eau ! |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Lun 20 Avr 2009, 13:46 | |
| J'espère qu'avec "l'environnement durable" ce superbe lézard qu'est l'orvet repeuplera nos campagnes. |
|
| |
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Lun 20 Avr 2009, 13:55 | |
| C'est vrai que l'on en voit de moins en moins Bébène...En espérant oui... |
|
| |
Carooo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Lun 20 Avr 2009, 18:59 | |
| si ça peut vous rassuez moi j'en voit trés souvent chez mon père |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Ven 01 Mai 2009, 20:46 | |
| jolie jolie tout cela ce matin mon père a trouvé ce lézard ... dans la gueule d'un chat ... enfin plutot le chat dans la gueule du lézard , en effet ce devait etre une femelle gravide qui cherchait à se défendre ... j'ai profité de l'occaz et j'ais réussi pour une fois à faire de bonne photo dès le moindre dérangement, elle ouvre la gueule ... preuve qu'il s'agit bien d'une femelle : Allez @+ : @+ |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Sam 02 Mai 2009, 11:36 | |
| merci , bah en faites je viens seulement d'apprendre à me servir du mode macro correctement et puis coup de chance le lézard etait drolement familier (fin il/elle n'hesitait pas à ouvrir la gueule si on l'enkikiné de trop ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Sam 30 Mai 2009, 17:40 | |
| Orvet : malheuresement je l'ai attrapé par le queu ... : |
|
| |
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Sam 30 Mai 2009, 18:03 | |
| ptain la chance d'avoir un jardin , en plus il est riche en espece de reptile et autre ... |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Sam 30 Mai 2009, 20:12 | |
| Si un jour on se croise gecko57, je te promet je t'attrape comme tu as chopé l'orvet... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Sam 30 Mai 2009, 21:50 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 31 Mai 2009, 13:05 | |
| Ca c'est clure...il y coupera pas... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
sh40t3r Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ELLE NE NOUS REVIENT PAS !!!
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : val de marne 94 Emploi : Technicien Helpdesk Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 14 Juin 2009, 12:59 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 14 Juin 2009, 13:58 | |
| Le lézard est un Podarcis muralis et je confirme pour le Bufo bufo. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ETI3NNE Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Chagé d'études Loisirs/Humeur : Natation, VTT, terrario; toujours de bonne humeur (ou presque :p) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Ven 14 Aoû 2009, 12:36 | |
| Salut a tous, Quelques photos de vacances:(pas mal pour des photos de telephone ) Ca c'était un petit Triturus cristatus (si jme trompe pas) du mois mai il me semble, trouvé dans une bassine d'eau chez un pote à boeseghem (près d'air sur la lys 59) Et un orvet, j'en est pris qu'un seul en photo mais j'en est croisé une bonne dizaine, ça fera plaisir a certain. Dans notre jardin en vacances en Auvergne. J'ai aussi croisé un lézard vert ( lacerta viridis) mais j'ai pas eut le temps de prendre une photo . Et plein de lacerta muralis aussi. Voila. @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins | |
| |
|
| |
| photos de reptiles et amphibiens de vos jardins | |
|