Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| temps | |
| | Auteur | Message |
---|
nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: temps Mar 06 Mai 2008, 07:29 | |
| pourriez vous e dire combien de temps ce passe t'il entre l'accouplement et la ponte des oeufs? et ensuite combient de temps pour l'eclosion? ca j'ai un ami qui a des elaphe guttatta qui viennent de s'accoupler et n'ayant jamais reproduit les miens merci d'avance |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: temps Lun 12 Mai 2008, 17:21 | |
| Variable, compter environ 2 mois...et surtout environ 10 jours (entre 5 et 14 j) après la mue... Là dessous la fiche avec les conseils: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: ok Mer 14 Mai 2008, 21:17 | |
| ok merci |
| | | Pinky Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Alpes-de-Hautes-Provence (04) Emploi : Vendeuse, étudiante Loisirs/Humeur : terrariophilie, équitation Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: temps Jeu 15 Mai 2008, 16:25 | |
| Oui c'est environ deux mois. Normalement au bout d'un mois et demie la femelle commence à refuser de s'alimenter et c'est à ce moment qu'elle fait une mue de préponte. Durant les deux voir trois semaines qui suit, elle pondra de joli oeufs =) |
| | | nanaconda Grand Penseur Reconnu
| Sujet: ok Sam 17 Mai 2008, 21:16 | |
| ok d'accord |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temps | |
| |
| | | | temps | |
|