Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Idée folle | |
|
+3trexdragon Dragon d'eau jacana 7 participants | Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Idée folle Mar 22 Jan 2008, 20:11 | |
| Bonsoir,j'émets juste une idée comme ça,préparez les cailloux ... Thorr avez proposé le free-range gecko,serait-il possible de faire vivre un iguane ou un physignatus dans une pièce avec un bassin et une lampe bien puissante.Sans terra quoi.Je n'osais pas le dire pour pas me faire engueuler,mais j'ai vu récemment a 30 millions d'amis une docteur qui maintenais un Iguana Iguana dans sa maison,avec une lampe de 200 W a un coin de la pièce, et un mec dans une émission qui lui aussi maintenais son iguane sur un tronc dans sa maison avec une lampe 150W... Alors,je rappelle que c'est juste une idée:Serait-il possible de faire la meme chose ? |
| | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Idée folle Mar 22 Jan 2008, 20:33 | |
| Bah je pense si tu a unepiece dispo les bonnes temperature dedans je pense que sa marche |
| | | trexdragon Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : quebec montreal Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Idée folle Mar 22 Jan 2008, 20:56 | |
| j ai un amis qui laisse son iguana se promener partout ds la maison mais ya quand meme un terrarium pour lui |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Idée folle Mar 22 Jan 2008, 21:44 | |
| le laisser promener dans la maison y a toujours des risques preuve en ai un pote qui a fait ça avec ses iguane (ils étaient encore de tailles respectable) ben le mâle s'est arraché un bout de queue avec le radiateur parcequ'il s'était coincé derrière
si tu peux réserver un pièce pour ton physi (autant en mettre un harème dans ce cas) vas y fait le avec tout ce dont il a besoin de paramètre |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Idée folle Mer 23 Jan 2008, 12:17 | |
| Ca me parait réalisable mais il faut tenir compte que c'est la pièce qu'il y aura à traiter comme un terra.. - supprimer tout danger, physique, électrique, etc... - avoir les paramètres ds la pièce entière - l'aménager POUR LUI... - prévenir toute évasion... Le restant c'est du délire qui finit toujours mal... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Idée folle Mer 23 Jan 2008, 12:45 | |
| Ok,beh à vrai dire je ne pensais pas faire de Terra-géant,juste faire comme la medecin et son iguane dans la maison,qui relève un peu du reve,mais j'aurais essayer.Je ne veux pas qu'il soit malheureux alors je ne le ferais pas!Merci à vous ! |
| | | doctortiffus10 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : suisse lausanne Emploi : etudiant en medecine Loisirs/Humeur : volley-ball,la bobox360 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: serre Mer 06 Fév 2008, 09:44 | |
| ce qui est drole dans cette histoire c est que ses temps je pense bcp a ca..faire une belle serre..et que je suis... etudiant en medecine...comme je suis pas mythomane et que ca sera que dans 10 ans (!!!!) je voulais pas trop raconter ca mais la...j aimerais mettre phys cocincinus,phys lesueuri.,chlamy pogo et furcifer pardalis..avec ca faudra le salaire de medecin pour la bouffe je me rejouis tellement parec que ces temps je peux meme pas avoir 1 ou 2 lezards..et la j en mettrai 1 male avec 3 femelle ..et des vitre coulissante pour des vrais UV du soleil..j ais du terrain devant chez moi...donc ca va se realiser... |
| | | doctortiffus10 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : suisse lausanne Emploi : etudiant en medecine Loisirs/Humeur : volley-ball,la bobox360 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: ces temps Mer 06 Fév 2008, 09:45 | |
| dsle ces temps... pas ses temps |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée folle | |
| |
| | | | Idée folle | |
|