Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ma pogo est elle folle ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma pogo est elle folle ??? Sam 09 Mai 2009, 10:50 | |
| je m'explique l'annee derniere un copain a recu une ponte de pogo, 4 on eclos.....je les aie mit chez moi en couveuse....un est mort peu de temps apres, le male est les 2 femelles restant, je l'aie aie mis dans le meme terra jusqu'au momment ou je ne sais qui sans aie prit a une femelle (alors qu'il etait tout petit environ 5 a 6cm) elle etait toute mordu en sang est en train de mourrir.... ne voulans pas la tuer je l'aie prise en main... soigne nourri a la pince hydrate a la pipettes pendant bien 1 mois passe, elle sans est tres bien remise elle est plus petite que les autres, mais bien dodu, elle mange seule maintenant, est a part une cicatrise sur la tete on dirait qu'il ne sais rien passe... neanmois du momment ou elle sort du terra est qu'elle voit mon gros male elle se jette dessus comme une folle le mord de partout est veut le domine comme une hysterique tand que le male est dehors de sont terra elle le frite, mais lui monstrueux a cote d'elle ne bronche meme pas, il fait comme ci de rien n'etait..... alors la question qui tue pourquoi en veut elle autant a mon male (non sur c'est bien une femelle) conclusion j'evite de les sortir ensemble car elle s'epuise a le friter.... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: ma pogo est elle folle ??? Sam 09 Mai 2009, 11:36 | |
| incompatibilité d'humeur ? Elle est habituée à être seule dans son terra, elle stresse à la vue d'un gros intrus dans un territoire "commun" qu'elle croit être le sien ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: ma pogo est elle folle ??? Sam 09 Mai 2009, 12:37 | |
| Vraisemblablement une erreur de sexage.
Tu as des photos correctes de cloaques ? |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ma pogo est elle folle ??? Sam 09 Mai 2009, 13:35 | |
| J'ai mon gros mâle qui devient fou à la vue d'un dragon d'eau .... même si le dit dragon d'eau est dans un terra ! Ils ont leur tête ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma pogo est elle folle ??? Sam 09 Mai 2009, 14:56 | |
| non non bebene on est plusieurs a avoir confirme que c'est une femelle, elle est juste possede par je ne sais quoi ou qui.... elle est feministe a fond... :yeah: vivent les pogonettessssss |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: ma pogo est elle folle ??? Sam 09 Mai 2009, 16:08 | |
| C'est un comportement peut banal tout de même. |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: ma pogo est elle folle ??? Dim 10 Mai 2009, 08:29 | |
| oui, c'est pas tres courant comme comportement, mais ça arrive de temps en temps, de se retrouver avec une femelle qui n'accepte pas ses congeneres.....j'ai le cas avec une femelle gecko leo, qui attaque aussi bien les males que les autres femelles....obligé de la laisser seule en permanence, et impossible de la faire reproduire.....et par le passé, j'ai eu un cas identique avec une femelle physi cocci..... |
| | | Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: ma pogo est elle folle ??? Dim 10 Mai 2009, 09:43 | |
| Pour répondre à la question initiale .... oui |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: ma pogo est elle folle ??? Mer 13 Mai 2009, 12:25 | |
| Moi j ai un mal dans le même cas il ses faire que deux chose morde est manger lol je peux pas donne a manger sans me faire morde est je vous parle même pas de changer eau ou de nettoyer le terra . bon il a 6 mois mais obon sa fait pas du bien quand même .....
Il a même attaquer un de mes pogona adulte mon plus farouche lors d une echappé de terra pas de bol pour lui mon gros mal en avais rien a faire
Crocotos57 faudra que je lui présente ta femelle un de ses quatre on verras bien leur réaction . Qui se resemble se mets en couple lol .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma pogo est elle folle ??? Mer 13 Mai 2009, 15:35 | |
| hello ouais ca ce peut, mais lui comeme un casque est des protection au ca ou..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma pogo est elle folle ??? | |
| |
| | | | ma pogo est elle folle ??? | |
|