| mon ambystoma flote a la surface de temps en temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charles Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Clermont de l'Oise 60600 Emploi : colégien Loisirs/Humeur : guitariste Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: mon ambystoma flote a la surface de temps en temps Sam 24 Nov 2007, 20:57 | |
| bonjours j'ai mon ambystoma qui flote a la surface esque c'est dangereux pour lui |
|
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: mon ambystoma flote a la surface de temps en temps Sam 24 Nov 2007, 21:54 | |
| Bonjour charles, merci de te présenter avant de demander de l'aide Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chawat Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: mon ambystoma flote a la surface de temps en temps Sam 24 Nov 2007, 22:24 | |
| il a des gaz tout betement, c'est du au stresse tu la depuis longtemp ? retire de l'eau de ton bac et met lui beaucoup de cachette
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 22:25, édité 1 fois |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mon ambystoma flote a la surface de temps en temps Sam 24 Nov 2007, 22:25 | |
| C'est souvent mauvais signe en effet...quelle température d'eau?Mange-t-il correctement?As-tu mis des cachettes? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Clermont de l'Oise 60600 Emploi : colégien Loisirs/Humeur : guitariste Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: mon ambystoma flote a la surface de temps en temps Sam 24 Nov 2007, 22:29 | |
| ba enfette je vien delire sur un site qui falait bésé l'eau et je lait fais il mange bien et g un petit aquarium qui et assé grand pour en contenir un seul g mit une plant c sa seul cachette je lais de puit 3 semain il mondi qu il devait avoir 1ans donc je c pas trop |
|
| |
| Sujet: Re: mon ambystoma flote a la surface de temps en temps Sam 24 Nov 2007, 22:31 | |
| l eau est a 20 défois elle monte a 25 |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: mon ambystoma flote a la surface de temps en temps Sam 24 Nov 2007, 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon ambystoma flote a la surface de temps en temps Sam 24 Nov 2007, 22:47 | |
| je croi que je le nourie trop car je lui donne un dée de verre de vase par jour (se qu on m a dit de lui donné ) |
|
| |
| Sujet: Re: mon ambystoma flote a la surface de temps en temps Sam 24 Nov 2007, 22:58 | |
| Quelle taille fait-il? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: mon ambystoma flote a la surface de temps en temps Sam 24 Nov 2007, 23:08 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mon ambystoma flote a la surface de temps en temps Sam 24 Nov 2007, 23:45 | |
| ok merci beaucoup |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mon ambystoma flote a la surface de temps en temps Dim 25 Nov 2007, 09:24 | |
| Charles, tu ne t'es toujours pas présenté dans la section "Nouveaux membres/Trombinoscope" Il est coutume sur ce forum de faire un petit post lors de son arrivée, ça prendre 2 minutes et ça nous permet de mieux nous connaitre. Clique ici ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: mon ambystoma flote a la surface de temps en temps Dim 25 Nov 2007, 10:03 | |
| - charles a écrit:
- ok merci beaucoup
Charles notre sens de la protection des betes nous incite à te répondre de suite, le respect de ce forum doit t'inciter à te présenter de la même facon (désolé patrick mais c'est des choses que je ne supporte pas). PS: je te conseille malgré tout un nombre de cachettes suffisante et de ralentir la nourriture (montre nous une photo de son aqua ca nous aidera à mieux visualiser) |
|
| |
| Sujet: Re: mon ambystoma flote a la surface de temps en temps Dim 25 Nov 2007, 15:23 | |
| escusez moi mais mon apareil photo numérique ne marche plus donc je peut pas mettre de photo de mon aqua |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: mon ambystoma flote a la surface de temps en temps Lun 26 Nov 2007, 09:32 | |
| tu pourras en tout cas trouver des infos sur le site batraciens.net. les mesures à prendre c'est le mettre dans peu de hauteur d'eau car un axo qui flotte ça le stresse énormément donc si l'eau est assez basse pour qu'il touche le sol en flottant, ça le calmera. de deux, il faut vraiment une eau plus fraiche. l'idéal pour les axos c'est une eau à 18°C. jusqu'à 20-21°C ça va, plus c'est très risqué à long terme et même à moyen terme. enfin, comme Thorr te l'a dit, réduit le nourrissage et donne nous des nouvelles pour savoir ce que devient ce petit bout |
|
| |
| Sujet: Re: mon ambystoma flote a la surface de temps en temps Mar 27 Nov 2007, 16:34 | |
| c'est bon tout va mieux il a arété de floter et je lui est rédui sa nouritur et je lui et mit plus de cachette |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: mon ambystoma flote a la surface de temps en temps Mar 27 Nov 2007, 21:45 | |
| Réellement heureux pour toi m'sieur |
|
| |
| |
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: mon ambystoma flote a la surface de temps en temps Mer 28 Nov 2007, 11:00 | |
| excellente nouvelle si tu veux poster une photo de lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ambystoma flote a la surface de temps en temps | |
| |
|
| |
| mon ambystoma flote a la surface de temps en temps | |
|