Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| temps d'adaptation | |
| | Auteur | Message |
---|
soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: temps d'adaptation Ven 07 Sep 2012, 23:05 | |
| esque il faut longtemps pour que natsu et yuna s'adapte ? car voila aujourd'hui natsu a manger que 1 teigne de ruche est 8 sauterelle est yuna 5 teigne et deux sauterelle et aussi il ont manger a eu deux environ 50 gramme de friser est les petalle de 20 paquerette ( végéteau sopoudrait de calcium ) |
| | | soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: re Ven 07 Sep 2012, 23:35 | |
| est aussi esque c normal que il vienne direct se poser sur ma main ou mon bras quand jouvre le terra pour changer leur eau, ramaser leur caca (qui sont bien noir est blanc sent trace de sans et mon liquide ) est leur metre de la nouriture |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: temps d'adaptation Sam 08 Sep 2012, 15:00 | |
| D'après ce que tu dis qu'ils mangent, ça me semble déjà pas mal ! Des végétaux et des insectes... En général, il faut bien compter une semaine, voire deux pour qu'ils prennent un rythme normal et s'adaptent. Quant au fait qu'ils te grimpent dessus, c'est de la curiosité plus qu'autre chose.. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: temps d'adaptation Sam 08 Sep 2012, 15:49 | |
| Ils ont mangé 50gr de frisé à eux 2, donc on peut raisonnablement penser qu'ils sont dans le même terra à 2 mois et demi..... (et s'il te plait, un effort sur l'orthographe, ça pique les yeux) ______________________________________________________________________ |
| Sujet: re Sam 08 Sep 2012, 15:57 | |
| ok merci bibo par contre natsu lui cour partout dans le terrarium est mange toute les sauterelle qui lui passe devant le nez et voir meme les nouche qui s'aventure dans le terrarium et et toujour percher sous le neon et yuna elle se cache dans la cachette du point chaud et sort pas sauf si je vais la chercher pour la nourire et elle mange volontier de la teigne et tres peut interaiser par les sauterelle
Dernière édition par soulsilver le Sam 08 Sep 2012, 16:11, édité 1 fois |
| Sujet: re Sam 08 Sep 2012, 16:07 | |
| - oui phil j'en et prix deux une femelle et un mal que j'ai referait prendre pour evite que il finise bouffée par les autre car il etait plus petit que eu - oui droopy il sont ensenble car le terra que j'avais en verre et cassait sur un cote |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: temps d'adaptation Sam 08 Sep 2012, 16:08 | |
| ok, donc c'est provisoire ? ______________________________________________________________________ |
| Sujet: re Sam 08 Sep 2012, 16:14 | |
| oui car la c deux petit terra quil va me falloir car il sont dans le 120/60/60 deja mie 250E pour le terra exoterra 60/45/45 et tout sont materiel , 300E pour le terra 120/60/60 et 60E pour nouriture est suplement et materiel pour entretenir les terra et 50E pour les deux petit se qui fait 660E en deux moi donc ouille le portefeuille a mal |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: temps d'adaptation Sam 08 Sep 2012, 16:35 | |
| - soulsilver a écrit:
- - oui phil j'en et prix deux une femelle et un mal que j'ai referait prendre pour evite que il finise bouffée par les autre
J'espère donc pour toi qu'ils ne finissent pas bouffés entre eux! Sois prudent et sépares les vite.. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: re Sam 08 Sep 2012, 16:58 | |
| pour sa bibo j'ai pas de soucie c'etait un autre qui sent prenais a eu et au autre la femelle elle c'etait fait nordre la queue (et pas boufer mais abiner au bout et le mal lui c'est fait bouffée 3 mm de queue a par sa rien autre en blessure la femelle mesure un peut plus de 19cm et le mal lui un peut plus de 15cm je verrait pour vous poster une photo des petit et je pence les pesait demain je precise il sont née le 18 juin
Dernière édition par soulsilver le Sam 08 Sep 2012, 17:11, édité 1 fois |
| Sujet: Re: temps d'adaptation Sam 08 Sep 2012, 17:07 | |
| Avant oui, mais de là à dire "j'ai pas de soucis", pour l'instant oui. Ils sont encore jeunes. C'est pas parce qu'avant ils ne se sont jamais chamaillés que ça ne va pas arriver.
Après, tu connais les risques, la suite te regarde. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: re Sam 08 Sep 2012, 17:16 | |
| oui je sais et c'est provisoire qu'ils sont ensemble et je compte bien les séparer tous les deux car je voudrais pas que ça arrive |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temps d'adaptation | |
| |
| | | | temps d'adaptation | |
|