Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| tache sur le crane de mon physi. | |
| | Auteur | Message |
---|
bayron Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : cher(18) Emploi : maitre chien securité Loisirs/Humeur : foot, boxe ,foret ,nature, animaux. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: tache sur le crane de mon physi. Dim 27 Avr 2008, 16:37 | |
| Bonjour, Voila depuis 5jours mon physi ne mange quasi pu de grillons...et il a des taches grises sur le crane la seul chose kil a manger c'etait un guppy hier je vous met une photo de son crane pour que vous puissiez plus me dire..merci d'avance. |
| | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: tache sur le crane de mon physi. Dim 27 Avr 2008, 18:15 | |
| Je ne vois pas trop les taches mais sa a l'air d'etre une mue |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | phenix Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Suisse (NE) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: tache sur le crane de mon physi. Dim 27 Avr 2008, 19:56 | |
| Je pense aussi a une mue la femelle que j'avais avais aussi cette couleur là sur la tête avant de muer |
| | | bayron Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : cher(18) Emploi : maitre chien securité Loisirs/Humeur : foot, boxe ,foret ,nature, animaux. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: re Lun 28 Avr 2008, 05:29 | |
| ok ok jme disais bien que c'etait sa aussi mais dans le benefice du doute jprefere demander et je confirme vous avez raison sur le flanc sa lui fait comme des petites cloques marrons la peau va pas tarder a se detacher. Par contre c'est donc normal qu'un physi juste avant de muer ne mange pas?? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: apres Lun 28 Avr 2008, 10:09 | |
| t'inquiete il se ratrapperas apres sa mue |
| | | bayron Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: re Lun 28 Avr 2008, 13:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tache sur le crane de mon physi. | |
| |
| | | | tache sur le crane de mon physi. | |
|