Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Crâne sanglier:Décor pour terrarium? | |
| | Auteur | Message |
---|
chrome57 Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi : Personnel communal.Service technique,espace vert Loisirs/Humeur : Mes animaux,la photographie,jeux fps/Peace & Love. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Crâne sanglier:Décor pour terrarium? Jeu 08 Sep 2011, 19:53 | |
| Bonjour les On ma donné un crâne de sanglier,puis-je m'en servir pour ma décoration de mon terrarium désertique? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Crâne sanglier:Décor pour terrarium? Jeu 08 Sep 2011, 20:01 | |
| |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Crâne sanglier:Décor pour terrarium? Jeu 08 Sep 2011, 20:13 | |
| non mais il a eu cette idée Néo car dans le commerce on trouve des cranes en porcelaines a mettre ne terrarium se qui reste le plus adapté parce que un vrai de crane je suis pas sur que se soit possible ou alors lavé vraiment très bien a la javel |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Crâne sanglier:Décor pour terrarium? Jeu 08 Sep 2011, 20:37 | |
| un vrai crane reste relativement poreux mais c est possible de le maintenir propre en se prenant la tete
et nan, y a pas de sanglier dans le "semi desert, il aura qu a dire que c est un facochere (y en a dans "le roi lion" lol)
mais, je pense pas que ce soit la meilleur idée a moins de passer le moindre recoin a la resine epoxy pour supprimer toute porosité ______________________________________________________________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crâne sanglier:Décor pour terrarium? | |
| |
| | | | Crâne sanglier:Décor pour terrarium? | |
|