| (physi) tâche noir sour menton!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: (physi) tâche noir sour menton!!! Sam 09 Déc 2006, 11:47 | |
| Bonjour! en rentrant hier de mon travail, j'ai retrouvé mon petit Spyro avec une tâche noir sous son menton! qu'est-ce que cela peut être? il s'est cogné? qu'est ce qu'il faut pour soigner? je me fais du soucis, et les vétérinaires sont fermés le week end! merci d'avance |
|
| |
PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 58 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: (physi) tâche noir sour menton!!! Sam 09 Déc 2006, 12:24 | |
| on dirai plutot une tache de merde... nettoie le... |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: (physi) tâche noir sour menton!!! Sam 09 Déc 2006, 12:33 | |
| j'avais essayé de frotter hier, mais ca ne partais pas... je vais essayé avec d'eau tiède et un coton-tige.. |
|
| |
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: (physi) tâche noir sour menton!!! Sam 09 Déc 2006, 16:22 | |
| alors là je sais pas du tout ... |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: (physi) tâche noir sour menton!!! Sam 09 Déc 2006, 22:55 | |
| - PowerEdge a écrit:
- on dirai plutot une tache de merde... nettoie le...
On dirait une replique du père noêl est une ordure Sans rire on ne voit pas d'où ça peut venir non plus si ce n'est pas une saleté |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 58 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: (physi) tâche noir sour menton!!! Sam 09 Déc 2006, 23:06 | |
| mdr oui pour le cloug... "mais mais on dirai de la merde..." |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: (physi) tâche noir sour menton!!! Sam 09 Déc 2006, 23:55 | |
| Roulé sous les aisselles ? ouais, de chez moi aussi, on dirait de la chiasse qui pue ... |
|
| |
| Sujet: Re: (physi) tâche noir sour menton!!! Dim 10 Déc 2006, 11:49 | |
| il aurais pas pu se frotter à un truc genre du sctoch noir qui aurais fondu ou qqch comme ça ? ou alors un truc de dépigmentation mais la j'y connais rien (je sais même pas si ça existe ^^) ... le mieu est que tu passe un cou de fil à ton véto .. |
|
| |
| Sujet: Re: (physi) tâche noir sour menton!!! Dim 10 Déc 2006, 12:57 | |
| Pour faire ce genre de connerie c'est sûrement un mâle!!! je l'ai nettoyé avec un coton-tige et de l'eau tiède et c'est bien parti, donc.......... c'étais sûrement ca j'ai un peu honte d'avoir posé cette question , mais je suis contente que ce n'est rien de grave, car je m'inquiètais... désolé pour la question stupide ( malin le Spyro!!) |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: (physi) tâche noir sour menton!!! Dim 10 Déc 2006, 18:21 | |
| Contents que ça ne soit que ça |
|
| |
| Sujet: Re: (physi) tâche noir sour menton!!! Dim 10 Déc 2006, 19:16 | |
| donc c'étais quoi alors ?? de la m*** du scotch .. ? tu verra qu'avec les physis on s'affole souvent pour rien (ta pas encore eu droit à la tentative de suicide ) mais bon mieux vaut s'affoler pour rien que ne pas s'affoler poru qqh de grave |
|
| |
| Sujet: Re: (physi) tâche noir sour menton!!! Dim 10 Déc 2006, 23:17 | |
| une bonne grosse bouze de physi... |
|
| |
| Sujet: Re: (physi) tâche noir sour menton!!! Lun 11 Déc 2006, 08:43 | |
| alors je ne sais pas ce que c'était (je n'ai pas mis le nez dessus pour savoir ) mais en tout cas c'est parti sacré malin cochon le petit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (physi) tâche noir sour menton!!! | |
| |
|
| |
| (physi) tâche noir sour menton!!! | |
|