Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Plantes africaines | |
| | Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Plantes africaines Mer 23 Avr 2008, 12:41 | |
| Bonjour connaissez- vous des plantes africaines des régions semi-tropicale ? Parce que cet aprem' je vais à Delbard acheter du matos et de la déco pour le terra de ma pyxi.Alors je voulais des idées. Je pensais faire un vivarium avec tourbe/terreau/coco sur 10 cm , lampe chauffante de 100W un peu incliné pour éclairé tout le terrarium , des touffes d'herbe sèches planté et calées avec des pierres. Des feuilles mortes et sur les deux côté et le fond un tissu en coco . Le must se serait de faire un bassin d'un quart du terrarium avec une vitre collé et un petit filtre...à méditer...Merci ! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Plantes africaines Jeu 24 Avr 2008, 16:31 | |
| Avec ce genre d'espèce, un Scindapsus pourrait le faire, même si ce n'est pas africain à l'origine ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Plantes africaines Ven 25 Avr 2008, 10:11 | |
| Merci Thorr , j'ai finalement opté pour des plantes dont j'ignore l'origine... Un espèce de yucca , en plus éffilé et qui atteint les 1.20m...et une "misère", grosse plante touffu de couleur claire...j'espère qu'elle vont tenir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes africaines | |
| |
| | | | Plantes africaines | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|