| Plantes ou pas plantes?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Plantes ou pas plantes?? Ven 22 Jan 2010, 20:13 | |
| Bon le terra de l'iguane est entrain de se faire tout doucement. Cependant mon homme et moi on est dans un conflit incroyable. Lui il veut de vrais plantes dans le terra de l'iguane, moi, non car ça bouffe tout un iguane.
donc je vous pose la question: Plantes ou pas plantes ? telle est la question... (oui c'est presque du hamlet)
Bref puis si je met des plantes dedans, combien de temps faut ils les laisser reposer en paix avant qu'un gluton reptiliens s'attaque à eux??
Et surtout, quoi comme plantes?? (ça doit, si vrai plantes, faire une vraie jungle) lol |
|
| |
enzo1810 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : 59 c est le nord !!!!!! Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Plantes ou pas plantes?? Ven 22 Jan 2010, 20:22 | |
| l iguane etant exclusivement vegetariens je sais pas si les vrai plantes sont adapter |
|
| |
g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Plantes ou pas plantes?? Ven 22 Jan 2010, 22:09 | |
| - Citation :
- Plantes ou pas plantes ? telle est la question... (oui c'est presque du hamlet)
c'est pas Shakespeare qui avait dit ça plutôt ?! pour les plantes, il me semble bien avoir lu que les fausses plantes étaient dangereuses. parcontre pour les vrais plantes, je ne sais pas du tout lesquelles peuvent convenir... |
|
| |
Osiris Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Lille (59) Emploi : Analyste programmeur Loisirs/Humeur : la terrariophilie :D Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Plantes ou pas plantes?? Sam 23 Jan 2010, 00:37 | |
| non le problème reste que l'iguane les aura toutes mangées en un rien de temps c'est sa nature donc à moins de jeter de l'argent par les fenêtres je te déconseille les plantes naturelles
et les plantes artificielles ne sont pas dangereuses mdr, j'en utilise comme plein d'autres et nos animaux sont en parfaite santée ^^ |
|
| |
Mystyc Piloupilou débutante mais pleine de promesse ...
Nombre de messages : 726 Age : 58 Localisation : Evreux Emploi : psycho Loisirs/Humeur : zumba , street jazz , série, ciné fx/ Variable Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Plantes ou pas plantes?? Sam 23 Jan 2010, 08:40 | |
| bonjour! juste pour vous informer que Thorr à écrit un post trés interressant à se sujet un peu plus haut beaucoup d'infos : peut être celles que vous cherchez... ... avec des liens pour des compléments d'infos |
|
| |
pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Plantes ou pas plantes?? Sam 23 Jan 2010, 21:38 | |
| moi je te dirais de vrais plantes avec carément un ti tronc |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Plantes ou pas plantes?? Dim 24 Jan 2010, 19:46 | |
| autant pour moi il semblerait effectivement que des plantes en plastique seraient plus appropriées |
|
| |
| Sujet: Re: Plantes ou pas plantes?? Dim 24 Jan 2010, 19:46 | |
| autant pour moi il semblerait effectivement que des plantes en plastique seraient plus appropriées |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Plantes ou pas plantes?? Jeu 04 Fév 2010, 20:23 | |
| alors du nouveau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes ou pas plantes?? | |
| |
|
| |