lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: terra megophrys Mer 04 Aoû 2010, 21:58
Je compte bientot transferer mon couple de megophrys dans un terra de 1mx50x50 et je voulais savoir quel taille devra faire la partie aquatique pour espérer qu'ils s'y reproduisent et si la meilleur facon pour la réaliser était de séparer la partie aquatique de la partie terrestre par une plaque siliconné ou y aurais il un moyen qui soit plus aproprié pour cette sp et plus ressemblant avec son habitat naturel ? Et enfin quel plantes correspondent le plus a son habitat naturel ( la malaisie) ?
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: terra megophrys Jeu 05 Aoû 2010, 08:59
Tien petite discutions sur se projet avec Youx et toi d’ailleurs.....
0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?
Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Merci Jeu 05 Aoû 2010, 22:34
Effectievement sa répond a la question du bassin d'eau mais pas a celle des plantes ...
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?
Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: terra megophrys Ven 06 Aoû 2010, 07:32
Pour les plantes, je pense qu'il ne faut pas vouloir trop en faire en cherchant des plantes présentes dans leur milieu naturelle.
De belles plantes "robustes" qui ont fait leurs preuves en terrarium et le tour est joué.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Sujet: plantes Sam 07 Aoû 2010, 23:19
Oui mais je voulais faire un terra biotope ilo y a bien quelqu'un qui peut me montrer une ou 2 plantes originaire d'asie ?