Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon rachodactylus ne bouge pas | |
| | Auteur | Message |
---|
ricou13500 Noble Initié Brillant
| Sujet: mon rachodactylus ne bouge pas Dim 20 Avr 2008, 14:31 | |
| bonjour les amis, quelqu'un pourrais me renseigner sur ma nouvelle aquisition?
mon rachodactylus ciliatus ne bouge ni la nuit ni le jour (je ne le vois pas bouger) es ce normal? cela fait une semaine que je l'ai, c'est peut etre pour ca ( temps d'adaptation ).
les condition de maintenance sont je pense bonne, il vit dans un terra 06*45*45 avec une hygro de 70 min et une temperature de 25°c avec un point chaud a 27/28.
je lui donne des petit pots pour bebe ( banane, pomme) mais il ne la pas encore toucher!!! par contre il mange des grillons mais pas des masse non plus.
merci de votre aide. |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: mon rachodactylus ne bouge pas Dim 20 Avr 2008, 15:03 | |
| Salut Si il mange des grillons c'est qu'il bouge nan? . A mon avis il bouge mais tu ne le vois pas c'est tout . |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mon rachodactylus ne bouge pas Dim 20 Avr 2008, 19:13 | |
| Tout me paraît normal ,c'est une espèce qui bouge peu. Laisse le temps faire les choses . n.b.: pour une question comme celle-ci relative à une espèce, merci de la poser dans les rubriques sur les différentes espèces . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: mon rachodactylus ne bouge pas Dim 20 Avr 2008, 19:39 | |
| Sujet déplacé ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: mon rachodactylus ne bouge pas Mar 22 Avr 2008, 00:08 | |
| Alors y a t-il du nouveau avec ton petit ?
Vois tu des selles dans le terra ??
D'autres signes qui te paraissent pas normaux ? |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: mon rachodactylus ne bouge pas Mar 22 Avr 2008, 09:52 | |
| Je n'observe le mien bouger quasi que lorsqu'il chasse et encore, monsieur est opportuniste et attend souvent que le grillon passe à porter de bouche |
| | | ricou13500 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: mon rachodactylus ne bouge pas Sam 26 Avr 2008, 13:45 | |
| je me suis inquiété pour rien et vous m'avez bien rassurer donc merci les amis. mon racho va tres bien il s'est acclimater au terra et mange des grillons mais la compote de fruit..... pas trop mais bon chaque chose en son temps ps: oui terraka ya des selles dans le terra et des belles lol merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon rachodactylus ne bouge pas | |
| |
| | | | mon rachodactylus ne bouge pas | |
|