Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| vend rachodactylus ciliatus flamme,riopa fernandi,xenagama.. | |
| | Auteur | Message |
---|
reptsky Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: vend rachodactylus ciliatus flamme,riopa fernandi,xenagama.. Mer 09 Déc 2009, 21:34 | |
| annonce deplacée en section modo en attente de présentation! Chastity pour la modération. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: vend rachodactylus ciliatus flamme,riopa fernandi,xenagama.. Mer 09 Déc 2009, 21:38 | |
| Pourrais-tu nous faire une présentation digne de ce nom s'il te plaît ? En effet nous sommes avant tout un forum d'entraide, pas de petites annonces...Merci d'avance ! Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | | vend rachodactylus ciliatus flamme,riopa fernandi,xenagama.. | |
|