Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| lion attaque son dresseur | |
| | Auteur | Message |
---|
limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: lion attaque son dresseur Jeu 14 Oct 2010, 10:14 | |
| jai vu cette vidéo au zaping et je l'ai retrouvé sur le net , je voulais vous la faire partager , j'ai tjrs était contre les cirques avec des animaux et voilà le résultat , il est temps d'interdire ça en france !! le pire c'est les cirques qui passent dans les village une honte ! 2 pauvres lions dans une cage pourri qui date de 20 ans à moitié roulié qui doit faire 5m sur 2 !
https://www.youtube.com/watch?v=TBncfHr5QJs |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: lion attaque son dresseur Jeu 14 Oct 2010, 10:38 | |
| ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: lion attaque son dresseur Jeu 14 Oct 2010, 14:36 | |
| C'est lamentable ces animaux, vivent dans des conditions déplorables, il ne faut pas s'étonner et pourtant, les gens du cirque, pourraient faire de très beaux spectacles, sans les animaux, |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: lion attaque son dresseur Jeu 14 Oct 2010, 18:54 | |
| Pour ma part je reste séptique , un cirque est un cirque cela porte bien son nom ! si tu aime tes animaux tu les laisse pas toute leur vie dans une cage qui fait la taille de ton garage et encore suis gentil .... |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: sa bouge Jeu 14 Oct 2010, 19:06 | |
| De toute manierre ses en train de bouger beaucoup de gens se révoltent contre ses pratiques , lors de ma visite en espagne j'ai vu que sur les affiches publicitaires que des gens marquaient au feutres rouges : Nous voulons des cirques san animaux! ( biensur en écrit en espagnol) |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: lion attaque son dresseur Jeu 14 Oct 2010, 19:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lion attaque son dresseur Jeu 14 Oct 2010, 20:29 | |
|
Dernière édition par ncpets le Ven 30 Sep 2011, 01:24, édité 1 fois |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: lion attaque son dresseur Jeu 14 Oct 2010, 20:59 | |
| Je pense que c'est comme partout, il y a des gens qui adore leurs animaux ( certains ont des cages assez grandes ) Et il faut savoir que les animaux ont des periodes de repos ou ils sont dans de vrais enclos C'est pareil en terrario y a du full business et des éleveurs amateurs ou l'argent sert juste a l'entretion des reptiles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lion attaque son dresseur | |
| |
| | | | lion attaque son dresseur | |
|