j'ai encore une petite question mon physi que j'ai depuis une semaine maintenant a souvent la bouche ouverte j'ai lu dans un autre sujet que cela peut venir de trop de chaleur pouvez vous me dire si il ya d'autre cause a sa merci
Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
Bah c'est quoi t'es température du point chaud et frois et temperature de nuit. Ensuite il peut avoit une maladie pulmonaire je crois mais les autre te diront pour la maladie et si il vient de mue il a peut-etre un morceau de mue sur les narines.
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Oui, les agamidés se régulent de cette manière quand ils ont trop chaud. Les infections s'accompagnent d'autres symptômes: yeux collés ou qui coulent, bruit respiratoire, sécrétions nasales...