Auteur | Message |
---|
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Lun 14 Avr 2008, 17:56 | |
| C'est simpa C'est vrai que c'est un peu vide mais sa viendra avec le temps Pour le verre si c'est bien de la colle que l'on vois il doit y avoir moyen de l'enlever avec du produit ou avec (oups je ne me rappel plus du nom exact) un outil avec une lame de cutter horizontale (comme un truc pour dégivrer ) |
|
| |
Avalon Infusor Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Toulon Emploi : Gardien Loisirs/Humeur : trop ^^ Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Lun 14 Avr 2008, 18:16 | |
| - Crayssius et Aryyn a écrit:
Pour le verre si c'est bien de la colle que l'on vois il doit y avoir moyen de l'enlever avec du produit ou avec (oups je ne me rappel plus du nom exact) un outil avec une lame de cutter horizontale (comme un truc pour dégivrer ) On appel cela un grattoir, c'est disponible à l'achat dans les magasin pour le nettoyage des vitres. Au passage ca ne craint pas ta lampe avec l'eau? |
|
| |
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Lun 14 Avr 2008, 18:46 | |
| Bien , j'ai suivi les conseils donnés , j'ai mis plus de déco... Alors , les paramètres sont : T°point chaud : 26° T°point froid : 20° T°de l'eau du bassin : 25° Hygro : 60% La colle est en fait du silicone , à retirer avec une spatule ou un grattoir. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Lun 14 Avr 2008, 19:44 | |
| Ca commence à prendre forme tout ça... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Lun 14 Avr 2008, 19:50 | |
| je ne veux pas rajouter de plantes , c'est des bulldozer , elle va tout me détruire.Manque un fond en coco et quoi d'autre ? |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Toulon Emploi : Gardien Loisirs/Humeur : trop ^^ Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Lun 14 Avr 2008, 20:36 | |
| un fond pour la vitre arrière et un autre pour un des coté.
Au passage 60% d' hygro + le courant 220-260w de ta douille pense tu que ça ne risque vraiment rien? |
|
| |
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Lun 14 Avr 2008, 20:54 | |
| non , c'est des lampes exprés il me semble , pour les pulvérisation... |
|
| |
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Lun 14 Avr 2008, 21:01 | |
| - loulou a écrit:
- non , c'est des lampes exprés il me semble , pour les pulvérisation...
Relis ma phrase, en cas ou je me suis quoté ^^ - Avalon Infusor a écrit:
Au passage 60% d' hygro + le courant 220-260w de ta douille pense tu que ça ne risque vraiment rien? |
|
| |
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Lun 14 Avr 2008, 21:15 | |
| Une plaque avec son ptit nom et l'indication "Crapaud Méchant" |
|
| |
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Mer 16 Avr 2008, 14:40 | |
| Pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Mer 16 Avr 2008, 14:50 | |
| Laisse tomber petit trip perso >< |
|
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Mer 16 Avr 2008, 14:51 | |
| au passage ils y a aucune douille spécial pulvérisation,c'est pareil que la psedo lape spécial hygro |
|
| |
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Mer 16 Avr 2008, 17:51 | |
| Ok , je vais la bidouiller un peu ma lampe alors... Au passage : Ma bête n'arrive pas à attraper le mort au bout de la pince , et fini par abandonner et va se planquer , alors que dès que c'est un grillon , par terre ou a la pince elle se jète dessus... |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Mer 16 Avr 2008, 17:53 | |
| déja pourquoi tu lui donne du mort???????? et ensuite les grenouille on en général une vision de mouvement |
|
| |
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Mer 16 Avr 2008, 18:33 | |
| Je lui donne du mort parce que j'ai pas envie de faire souffrir des animaux ! Et je l'agite la bouffe, elle essaye , mais au bout d'1 minute a galéré elle arrete. |
|
| |
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Mer 16 Avr 2008, 18:35 | |
| elle refuse le mort et dés quelle a compris ue c'est mort elle lache l'affair voila pourquoi elle fais ca! |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Mer 16 Avr 2008, 18:45 | |
| tu ses le cevau des grillons n est pas assez developez pour comprendre se qui se passe a moin quelle le loupe et en plus ses toujour mieux que de devoir donner des souris. |
|
| |
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Mer 16 Avr 2008, 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Mer 16 Avr 2008, 19:15 | |
| bon , je vais régler mon problème tout seul... |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
cyril2rouen Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 284 Age : 59 Localisation : rouen 76 Emploi : animateur Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Mer 16 Avr 2008, 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Mer 16 Avr 2008, 20:38 | |
| Mon gd père disait tjrs "on est jamais aussi bien servi que par soi-même " Bon c'est encore en train de tourner en Topicaleçon notre affaire...hum ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Mer 16 Avr 2008, 21:38 | |
| Non mais t'as raison Akwakwak , je me débrouille. |
|
| |
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Jeu 17 Avr 2008, 15:28 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus | |
| |
|
| |
| Pyxicephalus adspersus | |
|