Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Teratolepis fasciata | |
| | Auteur | Message |
---|
NBAjojo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : fontainebleau 77 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : heu.. la terrario pardi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Teratolepis fasciata Sam 29 Mar 2008, 23:45 | |
| j'ai l'intention d'acquerir cette magnifique espèce mais plusieurs question me tarode l'esprit !!! premièrement je me suis beaucoup renseigné sur le maintien de cette espèce mais aucune fiche que j'ai pu trouver m'indique si je dois mettre un néon UV?? deuxièment je voulais savoir si il y avait possibilité de mettre deux male ensemble??apparement il n'y aurai pas de prob de dominance mais demande confirmation voili voilou je croi que c'est tou....enfin je croi pour le moment merci a vous de vos prochaine reponses(et oui j'ai beaucoup d'espoir ) |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Teratolepis fasciata Dim 30 Mar 2008, 00:07 | |
| salut, bon choix belle petite espéces j'ai maintenu un petit groupe il n'y a pas de soucis de dominance en effet mais un grand bac et de rigeur (même pôur un couple adulte) je les ais maintenu sans UV ilsont nocturne et reste tjr cacher en journée par contre bien veillé a suivre niveau supplémentation chez la femelle calcium etc thomas. |
| | | NBAjojo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : fontainebleau 77 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : heu.. la terrario pardi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Teratolepis fasciata Dim 30 Mar 2008, 12:50 | |
| Ok merci beaucoup pour ta reponse thomas Maintenan me voila enfin près pour avoir ces petite bébète chez moi Enfin reste juste a preparé le terra |
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Teratolepis fasciata Dim 30 Mar 2008, 13:57 | |
| terra assez simple une bonne couche de sable un bac d'eau et quelques cachettes j'avait 1.1 dans 70*40*40 et 0.3 dans les même dimensions |
| | | NBAjojo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Teratolepis fasciata Lun 31 Mar 2008, 19:55 | |
| ok merci thomas bon allez au travail |
| | | Souillure Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : 80000 Emploi : Chieuse professionnelle Loisirs/Humeur : Fait l'une de ses passion (terrariophilie) et mon travail. Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Teratolepis fasciata Dim 18 Mai 2008, 14:12 | |
| Bonjour.
Une question me tate depuis quelques temps! Comme tu maintient tes Teratolepis fasciata (merveilleux gecko,au passage) sans uv,met tu de la poudre D3 à disposition dans le terra?Si oui,puit-je mettre un néon UV à la place? |
| Sujet: Re: Teratolepis fasciata Dim 18 Mai 2008, 14:41 | |
| les U.Vs ne dispense pas une supplémentation correcte je pense que les U.Vs ne servent pas a grand chose vu que c'est vraiment actif la nuit sinon la meilleur technique pour la supplémentation c'est de mettre calcium, vitamines dans le fond d'une boite a grillions secouer (pour que les grillions soit plein de vitamines/calcium) et servir frais ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Souillure Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : 80000 Emploi : Chieuse professionnelle Loisirs/Humeur : Fait l'une de ses passion (terrariophilie) et mon travail. Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Teratolepis fasciata Dim 18 Mai 2008, 18:45 | |
| D'accor,merci beaucoup! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teratolepis fasciata | |
| |
| | | | Teratolepis fasciata | |
|