Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| aux possésseurs de teratolepis fasciata | |
| | Auteur | Message |
---|
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: aux possésseurs de teratolepis fasciata Dim 27 Jan 2008, 15:58 | |
| alors voilà, j'ai 4 teratolepis fasciata âgés de 5 mois environ dans un terra de 60*30*30, ils sont beaucoup moins timides qu'avant ( heureusement !) mais j'ai comme l'impression qu'ils se sentent "à l'étroit" chez eux... en effet, j'en trouve régulièrement un ou deux "debout" sur ses pattes arrières collé dans un coin du terra, essentiellement un coin donnant sur "nous" et pas sur le mur ( suis-je claire ) je ne sais donc pas si c'est de la curiosité où s'ils essaient de repousser les frontières de leur territoire !!! merci par avance ! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: aux possésseurs de teratolepis fasciata Dim 27 Jan 2008, 17:27 | |
| Difficile de se positionner et de réagir ou penser à la place d'un gecko... J'ai eu un pogo qui faisait ça, avec qui on avait fait "copain", une vraie crême...clairement il nous observait Je pense également qu'il avait repéré humain = bouffe et que c'était sa façon de se faire voir pour réclamer à manger et des calins qu'il affectionnait (rugueux il est vrai...). Alors...peut-être un peu des 2 propositions ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: aux possésseurs de teratolepis fasciata Dim 27 Jan 2008, 17:36 | |
| en même temp un pogo est diurne je pense que pour 4 fasciata sa fait un peut juste... j'élevait les mien seul (sub-adulte) en exo 30*30*30 et mon couple adulte en 70*40*40 |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: aux possésseurs de teratolepis fasciata Dim 27 Jan 2008, 17:43 | |
| merci pour vos réponses !
je vais essayer de leur trouver un 80 de long à Hamm ( le maximum que je puisse malheureusement...) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aux possésseurs de teratolepis fasciata | |
| |
| | | | aux possésseurs de teratolepis fasciata | |
|