Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Teratolepis fasciata a la bourse de l'AFT ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ptit_jo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 Courçon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Teratolepis fasciata a la bourse de l'AFT ? Ven 10 Aoû 2007, 13:57 | |
| Pensez vous qu il y aura du Teratolepis fasciata a la bourse de l aft ? et est ce que quelqu un a une idee des prix pratiqués en bourse pour cette espece? merci |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Teratolepis fasciata a la bourse de l'AFT ? Ven 10 Aoû 2007, 14:09 | |
| sa tourne autour de 25-35€ j'ai des oeufs en incubation mais j'ai déjà des réservations donc je pourrait pas t'aider pour l'aft mais si tu veut je te réserve pour plus tard si les petit montre le bout du nez |
| | | ptit_jo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 Courçon Date d'inscription : 09/05/2007
| | | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: Teratolepis fasciata a la bourse de l'AFT ? Ven 10 Aoû 2007, 15:34 | |
| Sincèrement, je ne sais pas. L'année dernière à l'AFT, très peu de reptiles autres que pogona, EM et gutts à l'AFT (avis perso), hormis les pros comme reptilis et la Ferme Tropicale. Mais c'est probable que cette année il y aura plus de diversité(je l'espère en tout cas). |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Teratolepis fasciata a la bourse de l'AFT ? Ven 10 Aoû 2007, 15:55 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | ptit_jo Grand Penseur Reconnu
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Teratolepis fasciata a la bourse de l'AFT ? Sam 11 Aoû 2007, 12:59 | |
| Bah oui,si tu veux du NC sur des espèces un peu rares,généralement faut bouger hors de France ,je suis comme toi,ça ne me réjouit pas. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teratolepis fasciata a la bourse de l'AFT ? | |
| |
| | | | Teratolepis fasciata a la bourse de l'AFT ? | |
|