Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| teratolepis albofasciatus | |
| | Auteur | Message |
---|
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: teratolepis albofasciatus Lun 23 Avr 2007, 02:02 | |
| voila j'expose le probléme... sur gekkota (toujour a l'affut de connaisance) je regardait le genre teratolepis (et oui ^^) et j'ai vu qu'il y avait dans le même genre Teratolepis albofasciatus j'ai chercher quelque infos mais rien,je suis tomber sur un forum italien mais bon c'était du fasciata ou de l'hemidactylus albofasciatus j'ai continuer a chercher sous hemidactylus mais toujour rien bref si quelqu'un a des infos,photos,sites en français ou "traductible" (sa se dit ) quelque chose je vous prie de bien vouloir me les faire parvenir via se post comme sa tout le monde profite |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: teratolepis albofasciatus Lun 23 Avr 2007, 02:06 | |
| Je viens de regarder,à part que cette espèce est endémique de l'Inde de l'Ouest et que son nom anglais est White-lined viper gecko,pas grand-chose à se mettre sous la dent,c'est vrai. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: teratolepis albofasciatus Lun 23 Avr 2007, 02:14 | |
| desfois je me dit que j'ai le don pour trouver des espéces surper connue j'ai assez galérer pour les fasciata mais la je veut vooooiiiiiiiiiiiiiirrr malheureusement il me faudrait un cout de chance a se que je voit par contre j'en déduit que c'est un T.fasciata avec un "strip" qui doit définir la ligne vertebrale... j'avait vu que c'était de l'inde mais rien d'autre :( |
| Sujet: Re: teratolepis albofasciatus Dim 26 Aoû 2007, 23:00 | |
| up okaouke |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: teratolepis albofasciatus Dim 26 Aoû 2007, 23:13 | |
| Vu la localisation géographique de l'espèce en milieu naturel, on peut supposer que les conditions de maintenance sont proches, voir identique que celles pour fasciata. A mon avis, vu les résultats de recherches sur google, ça doit pas être possible d'en trouver en captivité (WC ou NC)... Pas une seule photo de dispo... |
| Sujet: Re: teratolepis albofasciatus Dim 26 Aoû 2007, 23:15 | |
| oué je me fait pas trop d'illusion mais une photo serait déjà pas mal |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
| Sujet: Re: teratolepis albofasciatus Dim 26 Aoû 2007, 23:59 | |
| merci thorr je verrait avec triton quand il aurat plus de temp mais pourquoi il illustre pas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: teratolepis albofasciatus | |
| |
| | | | teratolepis albofasciatus | |
|