Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| varans de Komodo.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: varans de Komodo.. Sam 04 Mar 2006, 14:08 | |
| Bon, une petite exception concernant le sujet cette rubrique.. Il est écrit qu'il faut parler de varans pas plus grand qu'un mètre, mais bon, ya pas d'autre choix, alors... Je souhaiterais savoir ce qu'il est advenu des dragons de Komodo APRES le tsunami? C'est un monde ça, on en parle jamais, sur le net, pareil, je n'ai rien trouvé, rien est à jour.. Quelqun pourrait-il m'aider dans ma quête d'information? Merciiiiiiii |
| | | Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: varans de Komodo.. Lun 06 Mar 2006, 18:56 | |
| N'y a-t-il réellement personne qui sache ce qu'ils sont devenus? Ca date tout de même de l'an passé.. Ils ont eu le temps d'afficher quelque chose, c'est pas possible |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
| Sujet: Re: varans de Komodo.. Mar 07 Mar 2006, 11:02 | |
| Pauv'bêtes... Assassin!! |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: varans de Komodo.. Mar 07 Mar 2006, 16:31 | |
| Baf ils sont rien devenus, ils sont restés trankilou sur leur île, je pense que soit l'^le a été épargnée soit ils se sont aperçu comme toutes les autres bestioles que quelque chose se préparait et ils se ont enfoncés dans les terres...Tu sais depuis le temps qu'ils sont là, ils ont du en voir des tsunamis et autres manifestations de la terra... |
| | | Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
| Sujet: Re: varans de Komodo.. Mar 07 Mar 2006, 16:33 | |
| Merci, c'est bon là, j'ai truvé plusieurs sites, je vais me renseignée directement à la source. Merci de ton aide Pouf.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: varans de Komodo.. | |
| |
| | | | varans de Komodo.. | |
|