Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| la naissance de bébés Komodo | |
|
+4le russe Arwen8 Pouf Thorrshamri 8 participants | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: la naissance de bébés Komodo Ven 17 Fév 2006, 22:59 | |
| http://www.algogar.com/algogaringles.htm ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: la naissance de bébés Komodo Sam 18 Fév 2006, 10:30 | |
| Wah ça c'est magnifique ! |
| | | Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: la naissance de bébés Komodo Sam 18 Fév 2006, 11:07 | |
| Oh làlà c'était très émouvant, j'ai trouvé ça mignon, il est beau en plus |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: la naissance de bébés Komodo Sam 18 Fév 2006, 11:18 | |
| Ce site est vraiment super, il y a plusieurs autres reportges (avec vidéos téléchargeables) sur les dragons de komodo, le Costa rica, les lezards "géants" des Canaries, la recherche du lezard du cap Vert.... très bonne trouvaille ! |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: la naissance de bébés Komodo Sam 18 Fév 2006, 11:43 | |
| Mignon tout plein !! |
| | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: la naissance de bébés Komodo Sam 18 Fév 2006, 11:45 | |
| c'est vrai que c'est assez mignon , puis c'est pas tous les jours que l'on voit ça , moins j'ai pas encore vu ça chez moi |
| | | Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: la naissance de bébés Komodo Ven 24 Mar 2006, 13:14 | |
| |
| | | nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: petit Mar 22 Avr 2008, 09:54 | |
| |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: la naissance de bébés Komodo Mar 22 Avr 2008, 23:08 | |
| les bactéries dans la gueule vienne en mangeant de la viande pourrie...donc ils en ont pas et à moins d'être relaché dans la nature , n'en auront jamais. |
| | | nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: merci Jeu 24 Avr 2008, 21:13 | |
| merci pour l'info mais pour l'oeuf et le lezard t'a pas trouvé mais c'est vrai que j'avais pas pense au bacterie ca deviendrai pas si grand...........peut etre un jours dans une autre vie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la naissance de bébés Komodo | |
| |
| | | | la naissance de bébés Komodo | |
|