Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| micro bestioles jaunes dans mon terra ! | |
| | Auteur | Message |
---|
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: micro bestioles jaunes dans mon terra ! Dim 17 Fév 2008, 11:02 | |
| serait se des acariens ? jaunes tres petites mangeant apparement de la moisissure de bamboo trop petites pour une bonne photo peut etre "eotetranichus carpini"
d'apres ptites recherche de sypro
a l'aide ! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: micro bestioles jaunes dans mon terra ! Dim 17 Fév 2008, 11:24 | |
| Vide le terra,balance le substrat et les plantes,nettoie tout à l'eau froide javélisée y compris le terra et tous les éléments de décor,rince bien,remets du substrat propre et tout en place . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: micro bestioles jaunes dans mon terra ! Dim 17 Fév 2008, 21:11 | |
| aye solution radicale ! jai trouver sur un forum que je ne pourrais pas citer que les acariens n'aimaient pas l'humidité tandis que ce que j'ai vu etait dans une petite flaque...ce pourrait il que j'ai confondu acariens et oeufs de grillons ??? sinon sur ce forum il a des solutions d'eradications d'acariens de maniere biologique en apportant un acarien predateur ou en pulverisant une tisane de plures d'oignons et patates ... qu'en pensez vous ? |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | supagrimpa Membre Banni
| Sujet: Re: micro bestioles jaunes dans mon terra ! Lun 18 Fév 2008, 03:31 | |
| |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | diabolo7777 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : trazegnies belgique Emploi : sapeur pompier Loisirs/Humeur : mes grenouilles le paintball et surtout ma famille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: micro bestioles jaunes dans mon terra ! Mer 20 Fév 2008, 22:38 | |
| un petit conseil qui pu etre utile c est de metttre les elements de decors dans un sac en plastic et puis une nuit au congelateur et ensuite les rincer a l eau froide ce ne saurait pas faire de tor ,bon nettoyage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: micro bestioles jaunes dans mon terra ! | |
| |
| | | | micro bestioles jaunes dans mon terra ! | |
|