Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Thermostat pour micro terra désertique ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Thermostat pour micro terra désertique ? Sam 28 Déc 2013, 17:52 | |
| Je suis en train de réfléchir à l'aménagement d'un terra 30*30*30 pour un jeune Teratolepis Fasciata et j'ai une question.
Je compte mettre un tapis chauffant de petite taille pour créer le point chaud. La question est, le thermostat est-il indispensable ? |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Thermostat pour micro terra désertique ? Sam 28 Déc 2013, 18:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thermostat pour micro terra désertique ? Sam 28 Déc 2013, 19:28 | |
| Très bien merci pour ta réponse, je vais noter tout ça. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thermostat pour micro terra désertique ? Dim 29 Déc 2013, 15:40 | |
| Ah j'ai vu sur le forum qu'un membre utilise un 30 au cube pour cette espèce je vais voir pour avoir un plus grand terra alors, ou alors j'attend une aide de votre part pour m'éclaircir |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Thermostat pour micro terra désertique ? Dim 29 Déc 2013, 15:55 | |
| |
| | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Thermostat pour micro terra désertique ? Dim 29 Déc 2013, 16:11 | |
| Comme Hog je pense très difficile d'atteindre 36° avec un tapis 4W. Pour le gradient thermique tu peut jouer sur la hauteur et faire des cavités dans le sable. Tu ne pourrai pas utiliser un petit spot a la place de ton tapis ? ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thermostat pour micro terra désertique ? Dim 29 Déc 2013, 18:38 | |
| Si justement je crois que c'est ce que je vais utiliser, je vais suivre vos conseils. Merci à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thermostat pour micro terra désertique ? | |
| |
| | | | Thermostat pour micro terra désertique ? | |
|