Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| attaque entre 2 retics | |
|
+7lillia xav Patrick de Tourcoing Akuaterrak Misstagada Thorrshamri snake.jojo 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
snake.jojo Noble Initié Brillant
| Sujet: attaque entre 2 retics Dim 20 Jan 2008, 12:52 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Mar 22 Jan 2008, 14:02 | |
| Franchement il abuse ton veto !! |
| | | snake.jojo Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Mar 22 Jan 2008, 19:39 | |
| donc voila mon veto m'a enfin reçu. resultat quelques points pour le muscle et 14 points pour la peau et 10 jours de marbofloxacine 0.5ml ainsi que du spray contenant du sulfanilamide et de la Chlorotétracycline. je me sent deja mieux en esperant que tout rentre dans l'ordre. |
| | | yoyo11 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : narbonne Emploi : chauffeur routier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Mar 22 Jan 2008, 19:43 | |
| ah ses cool je suis content por toi en esperant que sa aille de mieux en meux!!!! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Mar 22 Jan 2008, 19:57 | |
| Ca m'a l'air sérieux...Cool ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Mar 22 Jan 2008, 20:06 | |
| génial, j'espère qu'il se retabliras vite et bien!!! tien nous au courant hein! |
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Mar 22 Jan 2008, 20:12 | |
| en tout cas je vous remerci tous par contre beaucoup de personne m'on dis qu'il devais s'agir de deux male plutot que d'un couple donc j'ai reséxé le specimen qui na rien u dans la petite bagare et il s'agit d'une femelle.. donc je c pas quoi penser et je n'arrive pas a expliquer cette bagarre |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Mer 23 Jan 2008, 03:55 | |
| Content d'avoir des nouvelles positives . Je ne connais pas grand-chose aux rétics ,aussi je ne ferai que de pures hypothèses . Il se peut que la femelle aie été approchée pour l'accouplement et qu'elle n'aie pas été réceptive ,si le mâle a trop insistée elle s'est simplement défendue . JP Macé maintient les siens en groupe et j'ai déjà vu de belles traces de morsures. Peut-être qu'une maintenance séparée serait mieux ,en ne les mettant en présence que quelques semaines lors des tentatives d'accouplement . Par contre pour des raisons de législation ,on ne peut pas donner le nom commercial de médicaments.J'ai édité ,donc ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Jeu 24 Jan 2008, 19:37 | |
| desolé pour le nom du produit je né pas penser et un grand merci a vous tous |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Ven 25 Jan 2008, 18:48 | |
| Petite aide aussi : augmenter d'un ou deux degrés tes constantes de température;... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics | |
| |
| | | | attaque entre 2 retics | |
|