| mon poga m attaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pogo aina Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : le mans 72 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: mon poga m attaque Mer 04 Nov 2009, 21:50 | |
| salut j ai mon pogo depuis une semaine et comme me l a stipulé le vendeur de l animalerie je la manipule 3 ou 4 foie par jour et a chaque foi que je la prend elle m attaque elle saute la gueule ouverte en faisan un petit bruit |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: mon poga m attaque Mer 04 Nov 2009, 22:01 | |
| c'est beaucoup trop,ton pogo vient d'arriver il faut lui laisser le temps de s'habituer a son nouvel environnement , puis d'ici quelques temps tu pourras le manipuler a raison d un quart d'heure par jour dans une pièce chauffée ,il ne faut pas le brusquer et lui laisser le temps de se faire a son nouveau chez lui!
Dernière édition par Chastity le Jeu 05 Nov 2009, 13:56, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : le mans 72 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: mon poga m attaque Mer 04 Nov 2009, 22:10 | |
| ok et sinon elle se nourrit mal j arrive a lui donner des fruits et le gume part contre elle ne chasse pas et j ai essaye de la mettre dans une boite avec des grillon mais elle stress quand je mais les grillons directement dans le terra elle ne s en occupe pas et donc ils vont se cacher j arrive a lui fen faire manger 1 ou 2 part jour car je lui met dans la geuele quand elle m attaque et quelque foie elle les prend |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mon poga m attaque Mer 04 Nov 2009, 22:35 | |
| Comme te l'a dit Chastity, il ne faut pas le manipuler les premières semaines. Ton Pogona va se remettre progressivement de son déménagement, c'est une grosse période de stress pour lui.
Tu dis qu'il mange des fruits et des légumes mais quasiment pas de grillons, il a quel age et quelle taille ?
C'est difficile de juger sur un Pogona nouvellement arrivé, le stress peut le "bloquer" sur pas mal de chose. |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: mon poga m attaque Mer 04 Nov 2009, 22:36 | |
| Je te conseille fortement de t'inscrire dans un club de pogonas d'attaque, tout comme les maîtres chiens, beaucoup de carotides coupées avec les violentes attaques de ces sauriens sans pitié et sanguinaire. Je plaisante bien sûr, plus sérieusement, le remède miracle et de lui faire une paix royale, pas de manip du tout le temps qu'il s'acclimate. Mets tes grillons au calcium dans un ramequin en ayant pris soin de virer leurs pattes sauteuses au préalable. D'ici deux ou trois mois, ton Pitt-Bull deviendra un "chie-houa-houa" !!! |
|
| |
Pixel Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 44 Localisation : Theux , Belgique Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: mon poga m attaque Mer 04 Nov 2009, 23:12 | |
| Et fait gaffe quand tu enleve les pattes sauteuse de pas les arrachés si tu a une grande pince a épiler le faite de tenir la patte le grillon s'en débarasse lui même |
|
| |
| Sujet: mon poga m attaque Jeu 05 Nov 2009, 13:52 | |
| bonjour merci pour vos reponse et pour la taille et l age je ne sais pas donc voila une tof
Dernière édition par pogo aina le Jeu 05 Nov 2009, 14:14, édité 3 fois |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: mon poga m attaque Jeu 05 Nov 2009, 13:57 | |
| Un pogona est à manipuler au max une fois par jour au max ! Il n'en éprouve ni le besoin ni l'envie Tu le laisses deux semaines tranquille, sans aller le voir, sauf maintenance (bouffe, eau) et tu verras, il va se détendre |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 44 Localisation : Theux , Belgique Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: mon poga m attaque Jeu 05 Nov 2009, 14:00 | |
| Oui il est encore jeune laisse lui le temps de s'acclimater ... sur la photo il est pas verry happy d'être la ca se vois lol |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: mon poga m attaque Jeu 05 Nov 2009, 14:05 | |
| - Pixel a écrit:
- Oui il est encore jeune laisse lui le temps de s'acclimater ... sur la photo il est pas verry happy d'être la ca se vois lol
Même adulte ... faut y aller avec une très grande modération ... 3 / 4 fois par jour ? le mien me bouffe si je fais ça |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: mon poga m attaque Jeu 05 Nov 2009, 14:11 | |
| Voilà ta photo : Comme disait canard, les "manip" ne doivent pas éxéder une fois par jour et pas plus de 15 minutes. Dans ton cas, c'est 0 manip, le temps qu'il s'adapte. |
|
| |
| Sujet: mon poga m attaque Jeu 05 Nov 2009, 14:15 | |
| ok merci je vais mettre tous cela n application |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mon poga m attaque Jeu 05 Nov 2009, 14:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon poga m attaque Jeu 05 Nov 2009, 14:32 | |
| Ha oui je dit pas loin de la mais sufis de savoir quand ils on pas envie c'est clair moi je sais le voir car je vous dit je suis en admiration devant mes bébé et je reste des heures collé aux vitres du terra c'est clair faut pas leurs forcer la main au début je les ai observer longtemps avant de mettre ma main vers eux ... de la patience ... et ca viendra Ps : je vous contredit pas hein je suis juste heureux que dans mon cas je puisse faire ça et je l'exprime |
|
| |
| Sujet: Re: mon poga m attaque Jeu 05 Nov 2009, 14:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon poga m attaque | |
| |
|
| |
| mon poga m attaque | |
|