| attaque entre 2 retics | |
|
+7lillia xav Patrick de Tourcoing Akuaterrak Misstagada Thorrshamri snake.jojo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snake.jojo Noble Initié Brillant
| Sujet: attaque entre 2 retics Dim 20 Jan 2008, 12:52 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Dim 20 Jan 2008, 13:01 | |
| Tu as consulté un véto? C'est un couple? Le plus sensé serait de les séparer . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Dim 20 Jan 2008, 13:20 | |
| ce devrai etres un couple c justement le veto mon probleme car se ne sera pas avant lundi et il sont bien separer maintenant |
|
| |
Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Dim 20 Jan 2008, 13:22 | |
| Il est salement amoché quand même! Il n'ya pas moyen d'appliquer de la betadine ou quoi dessu, en attendant? (Je ne sais pas si la betadine peut être utilisée chez les reptiles hein, pas tapper! ) |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Dim 20 Jan 2008, 13:24 | |
| Si on peut,mais sur une plaie ouverte comme celle-là ,ça peut craindre ,mieux vaut un avis véto. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Dim 20 Jan 2008, 13:25 | |
| Téléphone aux pompiers ou au commissariat de Police le plus proche ,ils doivent avoir le nom et le numéro du véto de garde dans ton secteur. Au pire sur le répondeur d'un autre véto du coin ça doit pouvoir se trouver. Là pour moi il faut mettre le blessé d'urgence sous antibios et bien nettoyer la plaie ,il reste sûrement des dents de l'agresseur dedans ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Dim 20 Jan 2008, 13:27 | |
| Serieu, ils laissent leurs dents dans la plaie ces serpents??? Mas une veto de garde a t il les capacitées pour soigner un reptil??? parceque si je comprend bien, c une mini operation qu'il vas faloir faire, pour enlever les dents. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Dim 20 Jan 2008, 13:32 | |
| Question... comment vous faites pour donner un antibiotique a un serpent??? ok, ok Jojo, j'arrête de squatter ton post! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Dim 20 Jan 2008, 13:36 | |
| le veto me dis de le laisser en quarantaine jusqu'a demain et de desinfecter plusieur fois par jour. |
|
| |
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Dim 20 Jan 2008, 13:38 | |
| Il t'a précisé avec quel produit désinfecter? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Dim 20 Jan 2008, 13:39 | |
| oui de la betadine tout simplement |
|
| |
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Dim 20 Jan 2008, 13:48 | |
| Ok;) On te souhaite que ça aille le mieux possible ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Dim 20 Jan 2008, 13:50 | |
| merci a vous tous j'ai grave les boules et j'espere que ca va bien aller |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Dim 20 Jan 2008, 21:05 | |
| C'est la première fois que je vois une telle blessure faite par un autre serpent. Vu ce qui s'est passé, ça m'étonnerait que tu puisses les remettre ensemble. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Dim 20 Jan 2008, 21:29 | |
| ils sont souvent été ensemble et pour le reste je c plus trop quoi penser |
|
| |
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Lun 21 Jan 2008, 00:57 | |
| C'est arrivé à P. Savarin avec ses Morelia amethistina ,c'était paru dans Reptil Mag et c'était franchement pire que ça ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
xav Membre Banni
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Lun 21 Jan 2008, 01:35 | |
| j'ai pensé exactement au même article ,les blessures étaient très profondes et la cicatrication extrèmement rapide !sans assistance ni soins spécifiques il me semble.... |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Lun 21 Jan 2008, 14:09 | |
| Ah ué? Au vu des plaies, je jouerais pas trop à ça, moi... j'aurais tendance à mettre sous antibios, par précaution, nan? |
|
| |
Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Lun 21 Jan 2008, 14:29 | |
| Fichtre, impressionnates ses plaies On lui souhaite un prompt retablissement, tiens nous au jus. |
|
| |
yoyo11 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : narbonne Emploi : chauffeur routier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Lun 21 Jan 2008, 16:30 | |
| salut a tous!! oui ses vraiment impressionant comme blessure, je vous mes un lien ou ses exactement le meme cas que celui la sauf que les 2 retic sont enorme, cher fait mon stage la ba et sa avait deja eu lieu et ses retic se porter super bien mais il a fallu l'aide d'un veto meme si le gars est un pros, l'erreur venais du fait que les animaux n'etais pas separer au moment de les nourrirs!!!!!!! cliquer sur le lien et ensuite rubrique "photo reportage" et "operation python" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Lun 21 Jan 2008, 18:36 | |
| Alors, il a vu un veto? qu'a t'il dit??? |
|
| |
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics Lun 21 Jan 2008, 19:07 | |
| comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul le veto na pas pu me recevoir aujourd'hui donc pas de news jusqu'a demain. grrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque entre 2 retics | |
| |
|
| |
| attaque entre 2 retics | |
|